Centres de démonstration de services informatiques nationaux de Konica Minolta

Accueil / Actualités / Centres de démonstration de services informatiques nationaux de Konica Minolta

Konica Minolta Canada, la société mère de IT Weapons, a annoncé le lancement de huit centres d’expérience client de services informatiques à travers le Canada. Situés dans les succursales Konica Minolta à Halifax, Ottawa, Calgary, Vancouver, Montréal, Edmonton, Winnipeg et Toronto, ces centres offriront des démonstrations en direct de ce que la technologie, le soutien et les services infonucléaires des armes informatiques peuvent apporter aux entreprises canadiennes.

En utilisant une organisation cliente simulée - baptisée Yeti Capital -, les centres offrent des démonstrations en direct de services informatiques et de solutions technologiques dans un environnement réseau reproduisant les conditions d'un lieu de travail entièrement fonctionnel. Chaque centre d’expérience client offre aux clients un lieu physique où ils peuvent se rendre et s’engager dans une expérience interactive mettant en valeur la gamme complète de services de support et de services proposés par Konica Minolta.

«Yeti Capital vise à montrer sans rien dire», a déclaré Ted Garner, président de la division Services informatiques et armes de Konica Minolta. «Nous voulons que les gens sachent exactement comment nos services peuvent soutenir leurs objectifs commerciaux, et le meilleur moyen de le faire est de le voir se réaliser lors de démonstrations en direct. En utilisant Yeti Capital comme environnement de réseau fermé, nous sommes en mesure de simuler les problèmes informatiques complexes auxquels de nombreuses entreprises sont confrontées, puis de démontrer comment nos services les résolvent. "

Avec l'acquisition de 2015, IT Weapons a aidé Konica Minolta à élargir ses offres de services de base pour inclure l'assistance informatique aux utilisateurs finaux, la surveillance et la gestion du réseau, la cybersécurité, les services en nuage, etc. Cette année seulement, ITWeapons a été reconnu par Computer Reseller News (CRN), TechnoPlanet et MSSP Alert, trois organisations leaders dans le classement des fournisseurs de services de sécurité gérés (MSSP), comme l'un des plus performants en Amérique du Nord.

«Notre division des services informatiques se situe à la pointe des services informatiques gérés en Amérique du Nord», a déclaré Chris Dewart, président et chef de la direction de Konica Minolta Canada. «La reconnaissance de l'industrie par notre équipe jusqu'à présent cette année est remarquable. Avec la mise en place de ces huit centres d’expérience client, nous pouvons désormais démontrer pourquoi nous sommes devenus si prisés du secteur et, plus important encore, la valeur que nous apportons aux entreprises. ”

Les centres d’expérience client proposent des démonstrations en direct qui montrent exactement comment Konica Minolta réorganise le lieu de travail du futur.TM par le biais de services et de solutions innovants. Les huit centres sont entièrement opérationnels et les parties intéressées peuvent contacter directement Konica Minolt ou IT Weapons pour prendre rendez-vous.

Articles Similaires

Konica Minolta’s Nationwide IT-Service Demonstration Centres

Home / News / Konica Minolta’s Nationwide IT-Service Demonstration Centres

Konica Minolta Canada, the parent company of IT Weapons, has announced the launch of eight IT-service Client Experience Centres across Canada. Located within Konica Minolta branch locations in Halifax, Ottawa, Calgary, Vancouver, Montreal, Edmonton, Winnipeg and Toronto, these Centres will offer live demonstrations of what IT Weapons technology, support, and Cloud Services can do for Canadian businesses.

Using a simulated client organization – dubbed Yeti Capital – the Centres provide live demonstrations of IT services and technology solutions within a network environment that replicates the conditions of a fully-functioning workplace. Each Client Experience Centre provides a physical location for clients to visit, and to engage in an interactive experience which showcases the full-range of support and services that Konica Minolta offers.

“Yeti Capital is about showing, not telling,” said Ted Garner, President, IT Weapons, IT Services division of Konica Minolta. “We want people to see exactly how our services can support their business goals, and the best way to do that is to actually see it happen through live demonstrations. Using Yeti Capital as a closed network environment, we’re able to simulate complex IT problems many businesses face, and then demonstrate how our services solve these.”

Acquired in 2015, IT Weapons has helped Konica Minolta expand their core service offerings to include end-user IT support, network monitoring and management, cybersecurity, cloud services, and much more. This year alone, IT Weapons has been recognized by Computer Reseller News (CRN), TechnoPlanet and MSSP Alert, three industry-leading Managed Security Service Provider (MSSP) ranking organizations, as a best-performing MSSP in North America.

“Our IT Services division is on the cutting-edge of managed IT services in North America,” said Chris Dewart, President and CEO, Konica Minolta Canada. “The industry recognition our team has garnered so far this year is outstanding. With the establishment of these eight Client Experience Centres, we can now demonstrate why we’ve come to be regarded so highly within the industry and, most importantly, the value we bring to businesses.”

The Client Experience Centres offer live demonstrations which highlight exactly how Konica Minolta is reshaping the Workplace of the FutureTM through innovative services and solutions. All eight Centres are fully operational and interested parties can reach out to Konica Minolt or IT Weapons directly to schedule a visit.

Related Posts

Sign Up for Our Newsletter!

Don’t miss out on IT industry insight and invites to our exclusive events, delivered to your inbox once a month.