MISE À JOUR: Répondre à la nouvelle norme du travail à distance

Accueil / récentes / UPDATE: Répondre à la nouvelle norme du travail à distance

Mise à jour du 11 mai 2020 - Pas un chat de vente ou un nouveau service que nous offrons.

Il s'agit de vous et de votre équipe - et de nos emplois en tant que leaders et mentors.

Parfois, nous pouvons nous laisser prendre par le côté client ou la performance financière de l'entreprise. Les deux sont très importants mais je veux me concentrer sur nos équipes.

En ces temps fous, avec des gens constamment bombardés de nouvelles négatives, notre travail en tant que leaders est d'aider avec clarté, concentration et surtout garder nos équipes calmes, connectées et sûres.

Mon conseil, tout d'abord, est de commencer par choisir votre posture lors de cette nouvelle normalité. C'est probablement l'un des 2 - conservateur ou agressif.

Pour mon équipe, nous sommes nés en récession lors de l'éclatement de la bulle Internet - à l'époque où seules quelques personnes se rencontraient quotidiennement chez Tim Horton pour planifier nos journées. Nous avons fait notre plus grand acte de foi 9 ans plus tard - en déménageant dans nos bureaux actuels (6 fois l'espace (et le coût)) pendant la crise économique de 2008-9. Aujourd'hui, ce n'est pas différent; lorsque les temps sont durs, nous ne torturons pas - nous investissons - nous grandissons. Un peu de soapboxing, je sais mais - c'est notre histoire d'origine et nous y restons fidèles. Mon équipe sait que c'est ce que nous faisons. Nous parlons ce discours et nous marchons cette promenade.

Ensuite, la communication, en cette période de folie de la FMH, est cruciale. Pas seulement des courriels de type FYI. Nous devons nous connecter avec nos équipes - partager nos stress, nos inspirations, ce qui se passe, ce que nous allons faire à ce sujet et POURQUOI. J'aime un vidéo récente de #SimonSinek - il a dit que nous sommes tous dans un tunnel sombre. Nous pouvons voir la lumière à la fin - nous ne savons tout simplement pas combien de temps il faudra pour y arriver. Nous ne pouvons pas contrôler cela. Ce que nous pouvons faire, c'est adapter et faire évoluer CE train dans lequel nous montons. Nous pouvons affecter à quoi il ressemblera lorsqu'il éclatera du tunnel à la lumière du jour (j'adore cette image). À mon avis, c'est ce que nous devrions tous faire - communiquer sur l'adaptation / l'évolution - et non sur les tortues. Et chaque communication devrait porter sur l'équipe et sur la façon dont nous allons surmonter cela * ensemble * en tant que ONETEAM. Et bien sûr Ça va bien aller!

Un autre conseil: chaque événement que vous organisez doit être repensé en versions virtuelles. Pendant des années, nous avions fait une douzaine de lancements annuels à travers le pays à cette période de l'année. Pas cette année. Cette année, nous avons fait des versions virtuelles et les avons transformées en talk-show hebdomadaire comme des webémissions. Cela a été super réussi.

Une autre chose consiste à adopter «les outils» - que ce soit #Cisco, #Microsoftou #Zoom - pour les réunions et le chat - faites-les évoluer aussi. Nous avons une série de salles virtuelles sympas pour des choses comme les recettes WFH, les v-pubnights, les v-gamenights, la v-fitness, les meilleures pratiques WFH, notre vWatercooler et oh, celui-ci est cool: dans notre `` WepTunes Chat '', nous soumettons notre chansons préférées et pourquoi / comment elles nous inspirent - ces chansons entrent dans un #Spotify liste de lecture que nous pouvons écouter et quand la chanson d'une personne arrive - vous pouvez imaginer cette personne et son histoire d'inspiration. J'aime ça.

Je ne voulais pas poster aussi longtemps - mais, je vais vous laisser avec cette pensée - j'étais sur une discussion de mise à jour avec un pair discutant du stress dans le monde de la FMH. Nous étions évidemment d'accord pour dire qu'il était crucial d'être empathique envers le stress de nos équipes. Ils peuvent avoir de jeunes enfants et ils doivent les garder occupés, nourris et inspirés. Ou ils pourraient avoir un conjoint qui a été mis à pied ou tout simplement très inquiet qu'ils ne soient les prochains. Essh. Ou peut-être qu'un membre de sa famille est malade et qu'il ne peut pas aider à distance. On ne sait jamais avec quel stress une autre personne vit - ET devoir rester productif pour nous - un stress supplémentaire. Fléchissez ces muscles d'empathie, mes amis - et soyez flexibles.

Quoi qu'il en soit, j'espère que tout va bien et que vous vous prenez soin les uns des autres et que vous protégez votre famille et vos équipes.

Cordialement,

Ted


Mars 25, mise à jour 2020 - Les armes informatiques restent ouvertes et optimistes. Nous soutenons et aidons activement nos clients à s'adapter à la nouvelle normalité du travail à distance généralisé et des mesures de contrôle des coûts. Juste le faire depuis nos maisons, au milieu de perturbations occasionnelles d'enfants et d'animaux!

Au cours des deux dernières semaines, des changements radicaux ont été annoncés par les gouvernements fédéral et provinciaux concernant l'éloignement social et la fermeture des services non essentiels. Étant donné que nous avons ces capacités, à part nos personnes essentielles qui doivent être sur place pour les travaux d'urgence, toute notre équipe travaille de la maison jusqu'à nouvel ordre.

Nous sommes en mesure de mettre en œuvre ces mesures grâce aux outils que nous avons mis en place pour maintenir la collaboration et la connexion humaine en cas de telles perturbations. WebEx pour la vidéoconférence, Microsoft Teams pour la collaboration en temps réel, la protection des terminaux pour tous les ordinateurs portables en dehors du réseau de l'entreprise et une stratégie VPN solide pour rester connecté aux applications et aux données. Certaines questions que vous devriez considérer afin de garder la productivité des employés une priorité absolue dans votre organisation sont:

  • Vos employés disposent-ils d'ordinateurs portables dotés d'une protection avancée contre les menaces et de sauvegardes cloud qu'ils peuvent emporter chez eux?
  • Votre VPN ou solution d'accès à distance prendra-t-il en charge l'augmentation de la charge si la plupart ou tous les employés tentent de se connecter?
  • Avez-vous des outils en place qui permettent la collaboration entre le personnel et avec les clients lorsqu'ils ne sont pas au bureau? Les exemples comprennent;

Poser ces questions reconnaît le besoin de systèmes distants redondants qui peuvent permettre aux équipes d'être fonctionnelles même pas au bureau. N'oubliez pas: «Le travail n'est pas là où vous êtes. Le travail est ce que vous faites. »


13 mars 2020 - Nous traversons une période sans précédent de perturbation des affaires dans le monde, et je voudrais profiter de cette occasion pour discuter de certaines des mesures que nous avons prises chez IT Weapons pour que notre personnel et nos clients se sentent en sécurité.

IT Weapons et Konica Minolta surveillent de près la nouvelle épidémie de coronavirus (COVID-19) en cours. Sur la base des directives de l'Organisation mondiale de la santé, ainsi que des agences de santé fédérales et provinciales, nous continuons de fonctionner normalement, mais nous avons commencé à mettre en œuvre des mesures préventives dans le cadre de nos plans de continuité des activités.

Voici certains des protocoles qu'IT Weapons a mis en place pour sécuriser notre personnel:

  • Notre bureau principal restera ouvert, cependant, tous non urgent les visites des fournisseurs, partenaires ou clients doivent être évitées. À l'avenir, toutes les réunions (internes ou externes) seront programmées avec vidéoconférence
  • Encouragez le travail à domicile: chaque employé d'IT Weapons a les outils pour travailler en toute sécurité à domicile et pour collaborer de n'importe où à l'aide des équipes MSFT et de WebEx.
  • Suspension de tous les déplacements professionnels non essentiels
  • Conseils d'hygiène à tous les employés
  • De solides protocoles de désinfection mis en œuvre dans nos bureaux

Notre engagement envers la continuité des activités de nos clients demeure primordial et nous avons établi des protocoles qui continueront de nous permettre de soutenir nos clients en ces temps incertains.

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant la sécurité et la productivité de votre organisation pendant cette période, veuillez contacter votre responsable de compte ITW, ou contactez-nous sur notre site. Nous voulons faire notre part pour vous aider à être en bonne santé et à vous sentir en sécurité.

Merci,

Ted Garner
French Leader

Articles Similaires

UPDATE: Responding to the New Normal of Remote Work

Home / News / UPDATE: Responding to the New Normal of Remote Work

May 11, 2020 Update – Not a Sales Chat or some new Service we offer.

This is about you and your team – and our jobs as Leaders and Mentors.

Sometimes we can get caught up in the client facing side of things or financial performance of the company. Both very important but I want to focus on our teams.

In these crazy times, with people being bombarded with negative news constantly, our job as leaders is to help with clarity, focus and most of all keeping our teams calm, connected and safe.

My advice, firstly, is to start by choosing your posture during this new normal. It’s likely one of 2 – conservative or aggressive.

For my team, we were born in recession during the dot com bubble burst – back when it was just a few people who met daily at Tim Horton’s to plan our days. We made our biggest leap of faith 9 years later – moving to our current office (6x the space (and cost)) during the economic crisis of 2008-9. Today, it’s no different; when times get tough, we don’t turtle – we invest – we grow. A bit of soapboxing, I know but – it’s our origin story and we stay true to it. My team knows this is what we do. We talk this talk and we walk this walk.

Next, communication, in this time of WFH insanity is crucial. Not just FYI-like emails. We need to connect with our teams – share our home stresses, inspirations, what is happening, what we are going to do about it and WHY. I love a recent video by #SimonSinek – he said we are all in a dark tunnel. We can see the light at the end – we just don’t know how long it will take to get there. We can’t control that. What we can do is adapt and evolve THIS train we are riding in. We can affect what it will look like when it bursts out of the tunnel into the daylight (I love that image). That, in a nut shell, in my opinion is what we should all be doing – communicating about adapting/evolving – not turtling. And every comm should be about the team and how we will get through this *together* as ONETEAM. And of course Ça va bien aller!

One further piece of advice – every event you were doing needs to be rethought into virtual versions. For years, we had been doing a dozen annual kick offs across the country this time of year. Not this year. This year, we have been doing virtual versions and evolved them into weekly talk show like webcasts. This has been super successful.

Another thing is around embracing ‘the tools’ – whether its #Cisco, #Microsoft, or #Zoom – for meetings and chat – get them evolving too. We have a series of cool virtual rooms for things like WFH Recipes, v-pubnights, v-gamenights, v-fitness, WFH best practices, our vWatercooler and oh, this one is cool: In our ‘WepTunes Chat’, we submit our fav songs and why/how they inspire us – those songs go into a #Spotify playlist that we can listen to and when a person’s song comes on – you can picture that person and their inspiration story. Love that.

I didn’t mean to post this long – but, I will leave you with this thought – I was on an exec update chat with a peer discussing stress in the WFH world. We obviously agreed that being empathetic to our teams’ stress was crucial. They may have young kids and they have to keep them busy, fed and inspired. Or they could have a spouse that has been laid off or just super worried they are going to be next. Essh. Or maybe they have a family member that is ill and they can’t help from a distance. You never know what stress someone else is living with – AND having to stay productive for us – extra stress. Flex those empathy muscles, my friends – and be flexible.

Anyway, I hope you all are doing ok and looking out for each other – and keeping your family and your teams safe.

Sincerely,

Ted


March 25, 2020 Update – IT Weapons remains open and optimistic. We are actively supporting and helping clients to adjust to the new normal of widespread remote work and cost control measures. Just doing so from our homes, amid occasional disruptions from kids and pets!

Over the past two weeks, there have been some drastic changes announced by provincial and federal governments regarding social distancing and the shutting of non-essential services.  Since we have these capabilities, aside from our key essential folks who need to be onsite for emergency work, our entire team is working from home until further notice.

We are able to implement these measures thanks to the tools we have in place to maintain collaboration and human connection in times of such disruption.  WebEx for video conferencing, Microsoft Teams for realtime collaboration, endpoint protections for all those laptops outside the company network, and a solid VPN strategy to stay connected to apps and data.  Some questions you should consider in order to keep employee productivity a top priority at your organization, are:

Asking these questions recognizes the need for redundant, remote systems that can allow teams to be functional even not when in the office. Remember, “Work is not where you are. Work is what you do.”


March 13, 2020 – We are in an unprecedented time of business disruption globally, and I would like to take this opportunity to discuss some of the measures we have taken at IT Weapons to make our staff and our clients feel safe.

IT Weapons and Konica Minolta are closely monitoring the ongoing novel Coronavirus (COVID-19) outbreak. Based on guidelines from the World Health Organization, as well as federal and provincial health agencies, we continue to operate normally, but have begun implementing preventative measures as part of our business continuity plans.

Here are some of the protocols IT Weapons has implemented to secure our staff:

  • Our main office will remain open, however, all non-emergency vendor, partner, or client visits to are to be avoided. Moving forward, all meetings (internal or external) will be scheduled with video conferencing
  • Encourage working from home: Every employee at IT Weapons has the tools to work from home securely and to collaborate from anywhere using MSFT Teams and WebEx.
  • Suspending all non-essential work travel
  • Hygiene guidance to all employees
  • Strong disinfecting protocols implemented at our offices

Our commitment to our clients’ business continuity remains paramount and we have established protocols that will continue to allow us to support our clients in these uncertain times.

Should you have any questions or concerns about your organization’s safety and productivity during this time, please reach out to your ITW Account Manager, or contact us on our website. We want to do our part to help ensure you are healthy and feeling safe.

Thank You,

Ted Garner
President

Related Posts

Sign Up for Our Newsletter!

Don’t miss out on IT industry insight and invites to our exclusive events, delivered to your inbox once a month.