Redéfinir la continuité des opérations: Q & A sur le Webcast

Accueil / Pratiques / Redéfinir la continuité des opérations: Q & A sur le Webcast

Récemment, notre président, Ted Garner, et le directeur des finances, Siva Sanmuga, se sont assis avec nous pour une webémission sur la façon dont COVID-19 continuera de façonner le visage de la planification de la continuité des activités. Pendant la webémission, un certain nombre de questions ont été posées à notre panel. Voici quelques-unes des questions les plus populaires:

Q. Comment les armes informatiques modifient-elles leur style de gestion afin d'embrasser et d'augmenter les opportunités de travail à distance?

Se concentrer sur les «personnes» a été une priorité pour notre équipe de direction. D'abord et avant tout, la direction a veillé à ce que notre équipe comprenne que «ça va» d'avoir des distractions familiales ou animales pendant que les gens travaillent à domicile. Cette période prolongée de travail à domicile n'était certainement pas prévue, donc la compréhension des foyers occupés, des animaux de compagnie et des enfants, tout en adoptant ce changement, a vraiment aidé notre équipe à se sentir plus à l'aise à la maison. De plus, nous avons rapidement déplacé bon nombre de nos principales initiatives culturelles pour pouvoir avoir lieu en ligne, comme nos «vSummit» (Sommet virtuel - notre conférence annuelle de l'entreprise) et «vWatercooler» (Virtual Watercooler - pour vérifier avec des collègues) Microsoft Teams.

De même, il est également important que la direction prenne en considération la sécurité au travail alors que les organisations se préparent à rouvrir après la quarantaine. Avec notre société mère, Konica Minolta Canada, nous avons publié un ensemble de lignes directrices que les organisations devraient considérer avant de retourner sur le lieu de travail pour assurer la sécurité de leurs employés et clients.

Q. Comment la Business Intelligence (BI) a-t-elle joué un rôle dans la gestion d'une main-d'œuvre distante?

ITW investit dans les outils de Business Intelligence depuis plusieurs années et, pendant cette pandémie, ils ont joué un rôle important en fournissant à notre équipe de direction les informations dont elle a besoin pour évaluer le bien-être de notre équipe. Nos tableaux de bord de business intelligence tirent des informations de plusieurs sources (notre outil PSA, nos logiciels de surveillance et de gestion, les systèmes RH, etc.) et les présentent visuellement. La plupart de nos tableaux de bord sont conçus pour visualiser les informations rapidement et avec précision, donnant à notre équipe de direction les ressources dont ils ont besoin pour prendre des décisions éclairées pour notre entreprise et nos clients.

Q. Comment le concept général de «travail à domicile» a-t-il changé au cours des derniers mois?

Tout d'abord, un nom plus précis serait «travailler de n'importe où». Le travail à domicile était autrefois considéré comme un cadeau ou une activité occasionnelle basée sur les besoins. Désormais, les entreprises doivent fournir à tous leurs employés les moyens techniques de faire le travail de n'importe où, ce qui a changé le «travail de n'importe où» d'un avantage agréable à une nécessité majeure de continuité des activités.

Q. Du côté des finances, quelles mesures sont en place pour prévenir la «fraude du PDG?»

CEO Fraud, une arnaque impliquant une personne prétendant être le patron d'une entreprise et demandant un transfert d'argent ou une autre activité similaire, est un gros problème pour de nombreuses entreprises. Tout d'abord, chez ITW, tout le personnel participe à une formation mensuelle de sensibilisation à la sécurité qui permet de découvrir comment éviter les escroqueries en ligne courantes, telles que la fraude des PDG. De plus, notre équipe des finances a mis en place plusieurs processus supplémentaires, tels que la confirmation vidéo ou en face à face pour toute demande financière inhabituelle. De plus, nos processus financiers sont constamment revus par notre équipe de sécurité et de conformité pour nous assurer que nous avons mis en place les mesures appropriées pour protéger notre équipe contre les menaces nouvelles et émergentes.

Vous avez manqué notre webdiffusion? Cliquez ici à regarder à votre guise!

Articles Similaires

Redefining Business Continuity: Webcast Q & A

Home / Best Practices / Redefining Business Continuity: Webcast Q & A

Recently, our President, Ted Garner, and Director of Finance, Siva Sanmuga, sat down with us for a webcast discussing how COVID-19 will continue to shape the face of business continuity planning. During the webcast, a number of questions came in for our panel. Below are a few of the most popular questions:

Q. How is IT Weapons changing their management style in order to embrace and elevate opportunity for people to work remotely?

Focusing on “people” has been a priority for our leadership team. First and foremost, management has made sure that our team understands that “it’s okay” to have family or pet distractions happening while people are working from home. This extended work-from-home period was certainly not planned, so being understanding about busy homes, pets, and kids, all while embracing this change, has really helped our team feel more comfortable at home. Also, we quickly shifted many of our core culture initiatives to be able to take place online, such as our “vSummit” (Virtual Summit – our annual company conference) and “vWatercooler” (Virtual Watercooler – to check in with colleagues) chats on Microsoft Teams.

Similarly, it is also important for management to consider workplace safety as organizations gear up to reopen post-quarantine. Along with our parent company, Konica Minolta Canada, we have published a set of guidelines that organizations should consider before returning to the workplace to ensure the safety of their employees and clients.

Q. How has Business Intelligence (BI) played a role in managing a remote workforce?

ITW has been investing in Business Intelligence tools for several years, and during this pandemic, they have played a significant role in providing our leadership team with the information they need to assess the well-being of our team. Our business intelligence dashboards pull information from several sources (our PSA tool, monitoring and management software, HR systems, etc.) and present that information visually. Most of our dashboards are designed to visualize information quickly and accurately, giving our leadership team the resources they need to make educated decisions for our business and our clients.

Q. How has the general concept of “work from home” changed in the last few months?

First, a more accurate name would be “work from anywhere.” Working from home used to be seen as a gift or an occasional, need based activity. Now, companies must provide all employees with the technical means to get work done from anywhere, which has changed “working from anywhere” from a nice-to-have perk, to a major business continuity necessity.

Q. On the finance side, what measures are in place to prevent “CEO Fraud?”

CEO Fraud, a scam that involves someone pretending to be the boss of a company and requesting a money transfer or other similar activity, is a big problem for many businesses. First, at ITW, all staff engage in monthly Security Awareness Training which helps cover how to avoid common online scams, such as CEO Fraud. Furthermore, our Finance Team has several additional processes in place, such as video or face-to-face confirmation for any unusual financial request. In addition, our Finance processes are constantly being reviewed by our Security and Compliance Team to ensure that we have proper measures in place to protect our team from new and emerging threats.

Missed our webcast? Click here to watch in at your leisure!  

Related Posts

Sign Up for Our Newsletter!

Don’t miss out on IT industry insight and invites to our exclusive events, delivered to your inbox once a month.