Transformation numérique: Konica Minolta est désormais un partenaire mondial géré de Microsoft

Accueil / Services managés / Transformation numérique: Konica Minolta est désormais un partenaire mondial géré de Microsoft

Notre blog précédent a discuté de trois domaines de transformation numérique permanente: la sécurité, la collaboration numérique et la reprise après sinistre. Bien que de nombreuses entreprises aient adopté des outils de collaboration par nécessité, beaucoup sont encore dans l'ignorance de la sécurité et de la reprise après sinistre. La vision d'un lieu de travail accessible et sécurisé peut être évidente, mais le processus pour y parvenir n'est souvent pas aussi simple.

C'est pourquoi nous sommes fiers d'annoncer que Konica Minolta est devenu un partenaire Microsoft mondial géré, ce qui représente la dernière étape pour aider les clients à naviguer dans le monde complexe de la transformation numérique. Il renforce également l'engagement de Konica Minolta à créer un lieu de travail numérique grâce à des solutions et des services développés conjointement et spécifiques à l'industrie.

Qu'est-ce qu'un Microsoft Global Managed Partner?

Être un partenaire mondial géré signifie un niveau d’implication d’élite avec Microsoft. Pour se qualifier, les entreprises doivent démontrer leur expertise à travers plusieurs facteurs, dont l'un est une longue histoire de satisfaction de la clientèle. Ils doivent également s'engager à travailler vers des objectifs commerciaux communs et à maintenir les normes et certifications Microsoft.

Le principal avantage de ce partenariat est un Microsoft Field Manager qui est directement impliqué dans le support et la stratégie. D'autres partenaires (par exemple, Silver et Gold) reçoivent une assistance par téléphone ou via un portail en libre-service. Les partenaires gérés bénéficient également de nombreux avantages du réseau de partenaires, notamment l'accès aux dernières mises à jour, formations et technologies.

Parmi les nombreux partenaires dans le monde, très peu atteignent le niveau de Partenaire géré.

Ce que le Partenariat mondial géré signifie pour les clients

Grâce à ce partenariat, les clients bénéficient du meilleur des deux mondes. Le résultat? Expertise de pointe de Konica Minolta et technologie de pointe de Microsoft. En fait, de nombreuses PME dépendent déjà des technologies Microsoft pour former l'épine dorsale de leurs écosystèmes informatiques.

Outre les nouvelles opportunités, cela signifie également que les services clients existants tels que la sécurité de l'information, la gestion de contenu d'entreprise et l'impression gérée sécurisée seront encore plus robustes avec la capacité de répondre pleinement aux besoins de la main-d'œuvre d'aujourd'hui.

Grâce à des technologies telles qu'Azure, Office 365 et Teams, les entreprises font un pas de plus vers le partage d'idées sans frontières et l'actualisation du concept de «penser globalement, agir localement».

Transformation numérique: un pas en avant

Le monde d'aujourd'hui a déjà obligé les entreprises à repenser radicalement leurs approches de la sécurité de l'information, de la collaboration numérique et de la reprise après sinistre. En effet, la révolution du lieu de travail qui a complètement changé la nature du travail est déjà là.

Les copies électroniques ont remplacé les documents papier, les réunions en ligne sont désormais la norme et le nouveau bureau virtuel a changé la façon dont les employés servent leurs clients. Heureusement, Konica Minolta et Microsoft maîtrisent parfaitement ces changements et sont prêts à vous équiper pour votre transformation numérique.

Pour consulter le communiqué de presse complet, veuillez cliquer ici.

Articles Similaires

Inscrivez-vous à notre infolettre!

Ne manquez pas les informations sur l'industrie informatique et les invitations à nos événements exclusifs, livrés dans votre boîte de réception une fois par mois.

Digital Transformation: Konica Minolta Now a Microsoft Global Managed Partner

Home / Managed Services / Digital Transformation: Konica Minolta Now a Microsoft Global Managed Partner

Our previous blog discussed three areas of permanent digital transformation: security, digital collaboration, and disaster recovery. Though many companies have adopted collaboration tools through necessity, many are still in the dark about security and disaster recovery. The vision of an accessible and secure workplace may be apparent, but the process of how to get there is often not as straightforward.

That’s why we are proud to announce that Konica Minolta has become a Managed Global Microsoft Partner, which represents the latest step in helping clients navigate the complex world of digital transformation. It also reinforces Konica Minolta’s commitment to building the digital workplace through jointly developed, industry-specific solutions and services.

What is a Microsoft Global Managed Partner?

Being a Managed Global Partner means an elite level of involvement with Microsoft. To qualify, companies must demonstrate expertise through several factors, one of which is a longstanding history of client satisfaction. They must also commit to working towards shared business goals and maintain Microsoft standards and certifications.

This partnership’s primary benefit is a Microsoft Field Manager that is directly involved in support and strategy. Other partners (e.g., Silver and Gold) receive support through the phone or a self-service portal. Managed Partners also receive a host of Partner Network Benefits, including access to the latest updates, training, and technologies.

Of the many partners worldwide, very few ever reach the level of Managed Partner.

What the Managed Global Partnership Means for Clients

With the partnership, clients get the best of both worlds. The result? Industry-leading expertise from Konica Minolta and industry-leading technology from Microsoft. In fact, many SMBs already depend on Microsoft technologies to form the backbone of their IT ecosystems.

Aside from new opportunities, this also means that existing client services such as Information Security, Enterprise Content Management, and Secure Managed Print will be even more robust with the ability to fully support the needs of today’s workforce.

Through technologies like Azure, Office 365, and Teams, businesses are one step closer to borderless idea-sharing and actualizing the concept of “thinking globally, acting locally.”

Digital Transformation: A Leap Forward

Today’s world has already forced companies to drastically rethink their approaches to information security, digital collaboration, and disaster recovery. Indeed, the workplace revolution that completely altered the nature of work is already here.

Electronic copies have replaced paper documents, online meetings are now the norm, and the new virtual office has changed the way employees serve their clients. Fortunately, Konica Minolta and Microsoft have a great handle on these changes and are ready to equip you for your digital transformation.

To view the full press release, please click here.

Related Posts

Sign Up for Our Newsletter!

Don’t miss out on IT industry insight and invites to our exclusive events, delivered to your inbox once a month.