Armes TI nommées sur la liste des 50 sociétés de TI les mieux gérées au Canada - encore une fois!

Accueil / Récompenses et reconnaissance / Armes informatiques nommées sur la liste des 50 entreprises de TI les mieux gérées au Canada - encore une fois!

IT Weapons, la division des services informatiques de Konica Minolta Business Solutions (Canada) Ltd. (Konica Minolta), a de nouveau été désignée comme l'une des 50 sociétés de TI les mieux gérées au Canada par TechnoPlanet.

Ce prix a été annoncé début février lors d'un gala de remise de prix à toutes les entreprises lauréates. «Alors que nous continuons de croître à travers le pays au sein de Konica Minolta Business Solutions Canada, il est étonnant d'être reconnu pour le travail accompli par toute l'équipe», a déclaré Ted Garner, président d'IT Weapons. «Savoir que notre équipe a constamment maintenu la qualité du service et l'excellence opérationnelle à un niveau aussi élevé est une énorme source de fierté.»

La liste 50 Best est attribuée aux meilleurs fournisseurs de services gérés au Canada qui peuvent prouver qu'ils excellent dans tous les domaines des opérations commerciales: vision d'entreprise, stratégie, leadership, gestion, processus de vente, marketing, finances, opérations, centre d'assistance / support, satisfaction du produit, du fournisseur et du client.

Félicitations à toute la famille IT Weapons et Konica Minolta!

Veuillez cliquez ici pour le communiqué de presse officiel.

Articles Similaires

IT Weapons Named to Canada’s 50 Best Managed IT Companies List – Again!

Home / Awards and Recognition / IT Weapons Named to Canada’s 50 Best Managed IT Companies List – Again!

IT Weapons, the IT Services Division of Konica Minolta Business Solutions (Canada) Ltd. (Konica Minolta), has once again been named as one of the 50 best Managed IT Companies in Canada by TechnoPlanet.

This award was announced in early February at an awards gala for all winning companies. “As we continue to grow across the country as part of Konica Minolta Business Solutions Canada, it is amazing to be recognized for the work that the entire team does,” said Ted Garner, President of IT Weapons. “Knowing that our team has consistently kept the quality of service and operational excellence at such a high standard is a huge source of pride.”

The 50 Best list is awarded to the top Managed Services providers in Canada that can successfully prove that they excel in every area of business operations, from business vision, strategy, leadership, management, sales process, marketing, finance, operations, help desk/support, product, supplier and customer satisfaction.

Congratulations to the entire IT Weapons and Konica Minolta family!

Please click here for the official press release.

Related Posts

Sign Up for Our Newsletter!

Don’t miss out on IT industry insight and invites to our exclusive events, delivered to your inbox once a month.