Les armes informatiques reconnues sur la liste MSP500 du CRN!

Accueil / Récompenses et reconnaissance / Les armes informatiques reconnues sur la liste MSP500 du CRN!

Nous sommes ravis d'annoncer que IT Weapons a été nommé sur la liste 2020 des Managed Service Provider (MSP) 500 par CRN, une marque de Channel Company. Cette liste prestigieuse identifie les meilleurs MSP d'Amérique du Nord qui offrent des efficacités opérationnelles, des améliorations des systèmes informatiques et un taux de retour sur investissement plus élevé pour leurs clients.

«Les MSP sont le pont essentiel pour les clients qui cherchent à évaluer, mettre en œuvre et migrer leurs solutions informatiques et cloud pour accroître leur efficacité, réduire leurs coûts et sécuriser votre environnement», a déclaré Bob Skelley, PDG de The Channel Company. «Au nom de notre équipe de The Channel Company, je tiens à féliciter les entreprises accomplies sur la liste MSP 2020 du CRN 500 et à les remercier pour leur engagement à trouver des solutions innovantes qui font avancer le canal informatique.»

Cette année, IT Weapons a été nommé sur la liste du Sécurité 100 Catégorie. Cette liste exclusive regroupe les organisations qui fournissent des services de sécurité informatique basés sur le cloud et hors site.

«Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons de soutenir les objectifs de nos clients, et c'est un plaisir d'être reconnu pour nos efforts», a déclaré Ted Garner, président d'IT Weapons. «La sécurité est une priorité majeure pour les entreprises canadiennes, et notre objectif est d'aider nos clients à se sentir aussi en sécurité que possible.»

Félicitations à toute la famille IT Weapons et Konica Minolta!

Le communiqué de presse complet est disponible ici.

Articles Similaires

IT Weapons Recognized on CRN’s MSP500 List Once Again!

Home / Awards and Recognition / IT Weapons Recognized on CRN’s MSP500 List Once Again!

We are thrilled to announce that IT Weapons has been named to the 2020 Managed Service Provider (MSP) 500 List by CRN, a brand of the Channel Company. This prestigious list identifies North America’s top MSPs that deliver operational efficiencies, IT system improvements, and a higher rate of return on investments for their clients.

“MSPs are the critical bridge for customers looking to assess, implement and migrate their IT and cloud solutions to drive efficiencies, lower costs and secure your environment,” said Bob Skelley, CEO of The Channel Company. “On behalf of our team at The Channel Company, I want to congratulate the accomplished companies on CRN’s 2020 MSP 500 list and thank them for their commitment to finding innovative solutions that move the IT channel forward.”

This year, IT Weapons has been named to the list in the Security 100 category. This exclusive list makes up the organizations that provide off-premises-focused, cloud-based IT security services.

“We are always looking for new ways to support our clients’ goals, and it’s a pleasure to be recognized for our efforts,” said Ted Garner, President of IT Weapons. “Security is a major priority for Canadian businesses, and it’s our goal to help our clients feel as safe as possible.”

Congratulations to the entire IT Weapons and Konica Minolta family!

The full press release can be found here.

Related Posts

Sign Up for Our Newsletter!

Don’t miss out on IT industry insight and invites to our exclusive events, delivered to your inbox once a month.