10 Years: événement amis et famille

Accueil / De la salle de guerre / 10 Années: Amis et famille

Ayant pratiqué divers sports au fil des ans, je suis habitué à la dynamique d'une équipe. naviguer dans les relations, célébrer la victoire et faire face à la perte. J'ai vu certaines personnes relever le défi et le stress et j'ai vu d'autres se soustraire à leurs responsabilités, alors que d'autres ne réussissaient pas à saisir les occasions qui se présentaient à elles. J'ai eu la chance de voir des groupes de personnalités de la superstar devenir des machines cohérentes et bien réglées. J'ai été témoin de ces transformations au sein d'une équipe et à l'écart. Je l'ai vu sur la glace, sur le terrain et au bureau. J'aime étudier les modèles et la dynamique de développement des individus et des équipes. Lorsque nous formons des groupes qui travaillent à des objectifs communs, les humains sont des choses particulières et merveilleuses! J'ai la chance d'être entouré chaque jour par environ 40 des plus brillants.

Hier soir, Jason et moi avons assisté au point culminant des années 10 de développement de l’équipe lors de la fête d’anniversaire que nous avons organisée pour les Wepz, nos familles et nos amis. C'était la première fois que je venais de prendre du recul et de laisser un événement complètement organisé et exécuté par l'équipe que nous avons réunie. Je n’étais pas surpris par la qualité - c’était top - je l’attends. Ce qui m'a surpris, c'est l'investissement purement émotionnel de l'équipe. ça a vraiment rendu l'événement un événement personnel et 'du cœur' expérience.

Je ne vais pas mentir… Je me suis étouffé avec quelques-uns des discours sincères et des toasts. Presque toute l'équipe a contribué à l'événement… Je ne pense pas que je suis trop poétique quand je dis que vous pouvez sentir la fierté et la camaraderie dans l'air. Ce qui m'a le plus frappé est la démonstration de soutien de la part des familles de notre équipe.

J'ai embrassé les gens de 120 la nuit dernière; nous féliciter et nous remercier pour le développement de carrière de leur proche. J'ai entendu des choses comme: «le travail ici a changé la perspective de (leur bien-aimé)»… «cette équipe et ce bâtiment sont extraordinaires - je n'arrive pas à croire à quel point vous traitez votre personnel»… «Comment puis-je obtenir un emploi ici?! ? ”… Et mon préféré,“ Je travaille depuis un certain nombre d'années au 40 et je n'ai jamais ressenti le respect que vous accordez à mon fils - Merci ”.

C'était bon.

L'équipe nous a tenus à l'écart de Jason et de moi pour l'ordre du jour d'hier soir. Les présentations surprises ont été formidables. de l'équipe de consultants seniors (Nuno, Chris, Huw et Mark) racontant leurs histoires préférées, à l'humour de Gary, Rick et Brett. C'était bien pour Jason et moi de prendre le siège arrière et de laisser l'équipe partager son point de vue. Le point culminant pour moi a peut-être été le discours inspirant de Greg Edmonds, fondateur de Drive Products, ami de longue date, l’un de nos mentors et le tout premier client facturé d’ITW! Nous avons également vu une drôle de vidéo Lego en stop-motion de mes enfants, une chanson hilarante bouchée chantée par ma famille et quelques réflexions chaleureuses de la belle-soeur de Jay, de sa mère Maureen, de ma mère et de sa belle-mère. Jason et moi avons conclu la soirée en remettant un chandail de hockey personnalisé ITW à chaque Wep.

Sensationnel. Anthoula, Jeremy, Ian, Greg et Matt ont concocté un événement fantastique pour tous.

Merci à tous les Wepz, pour le rendre si amusant et merci à tous les Wepz étendus pour vos aimables paroles! Et je sais que je parle au nom de Jay quand je dis que nous attendons avec impatience les prochaines années 10!

Articles Similaires

10 Years: Friends & Family Event

Home / From the War Room / 10 Years: Friends & Family Event

Having played various sports over the years, I’m used to the dynamics of a team; navigating relationships, celebrating victory and coping with loss.   I’ve seen some people step up in the face of challenge and stress, and watched others skirt responsibility, and still others fail to seize opportunities in front of them.  I’ve been fortunate enough to watch groups of superstar individuals grow into cohesive, well-tuned machines.  I’ve witnessed these transformations from within a team, and from the sidelines.  I’ve seen it on the ice, on the field, and in the office.  I love to study the patterns and dynamics of individual and team development.  When we’re put into groups working toward common goals, humans are peculiar and wonderful things!  I’m lucky enough to be surrounded every day by about 40 of the brightest.

Last night Jason and I witnessed the culmination of 10 years of team development at the anniversary party we held for the Wepz, our families, and friends.  This was the first time I just stepped back and let an event get completely organized and executed by the team we’ve assembled.  I wasn’t surprised at the quality – it was top notch – I expect that.  What did surprise me was the pure emotional investment the team put in;  it really made the event a personal and ‘from the heart’ experience.

I won’t lie … I got choked up by a few of the heart-felt speeches and toasts.  Nearly the whole team contributed to the event … I don’t think I’m being overly poetic when I say you could feel the pride and camaraderie in the air.  What I found most striking was the show of support from our team’s families.

I hugged about 120 people last night; congratulating us and thanking us for their loved one’s career development.  I heard things like,  “working here has changed (their loved one’s) perspective” …  “this team and this building are amazing – I can’t believe how well you treat your people” …  “How do I get a job here?!?” … and my favourite, “I have worked for 40 years at one place and I have never felt the respect you give my son- Thank-you”.

That felt good.

The team kept Jason and I out of the loop when it came to the agenda last night.  The surprise presentations were great; from the Senior Consulting team  (Nuno, Chris, Huw and Mark) recounting of their favourite stories, to the humour from Gary, Rick, and Brett.  It was nice for Jason and I to take a back seat and let the team share their perspective.  Perhaps the highlight for me was a great inspirational speech from Greg Edmonds, founder of Drive Products, a longtime friend, one of our mentors, and ITW’s very first invoiced client!  We also saw a funny stop-motion Lego video by my kids, a hilariously butchered song sung by my family, and some warm reflections from Jay’s sister-in-law, his mom Maureen, my mom, and mom-in-law.  Jason and I concluded the evening by handing out a personalized ITW team hockey jersey to every Wep.

Wow.  Anthoula, Jeremy, Ian, Greg, and Matt put together a fantastic event for everyone.

Thanks to all the Wepz, for making it so much fun and thanks to all the extended Wepz for your kind words! And I know I speak for Jay when I say we are looking forward to the next 10 years!

Related Posts

Sign Up for Our Newsletter!

Don’t miss out on IT industry insight and invites to our exclusive events, delivered to your inbox once a month.