IT Weapons à nouveau sur la liste Elite 250 de Tech Elite pour 2019

Accueil / Récompenses et reconnaissance / IT Weapons à nouveau sur la liste Elite 250 de Tech Elite pour 2019

IT Weapons est heureux d'annoncer que notre équipe a été une nouvelle fois inscrite sur la liste des Tech Elite 250 pour 2019 par CRN, une marque de la Channel Company. Ce prix annuel récompense les fournisseurs de solutions informatiques en Amérique du Nord, qui disposent d'un grand nombre de certifications techniques avancées émanant de partenaires de premier plan du secteur des technologies de l'information.

Pour compiler la liste annuelle, le groupe de recherche The Channel Company et les rédacteurs de CRN travaillent ensemble pour identifier les certifications techniques les plus avantageuses pour les clients en Amérique du Nord. Les entreprises qui ont obtenu ces désignations d'élite, qui permettent aux fournisseurs de solutions d'offrir des produits, des services et un soutien à la clientèle de qualité supérieure, sont ensuite sélectionnées parmi un groupe de candidats en ligne.

«Obtenir des certifications a toujours été un élément clé de notre stratégie commerciale», a déclaré Mark DeFreitas, directeur des services professionnels chez IT Weapons. «Les certifications nous aident à maintenir des niveaux de partenaires avec nos principaux fournisseurs, ce qui nous permet d’offrir de meilleurs prix et une meilleure assistance aux clients. En outre, ils offrent une formidable opportunité d’apprentissage à tous nos consultants, techniciens et analystes, qui cherchent toujours à rester informés et à la pointe de la technologie qu’ils soutiennent.

Tous les employés d'IT IT sont responsabilisés et soutenus dans leur quête de formation continue lorsqu'il s'agit d'en apprendre davantage sur les technologies qui touchent les organisations canadiennes. Chaque membre de l'équipe du Service Desk doit obtenir des certifications pour les technologies couramment utilisées, telles que Microsoft et Citrix, afin de mieux soutenir les clients, tandis que nos consultants des services professionnels visent à obtenir des certifications dans leur domaine d'expertise, que ce soit Sécurité, technologies Microsoft, livraison d'applications, virtualisation de serveurs, mise en réseau, stockage, etc.

Félicitations à toute la famille IT Weapons et Konica Minolta! La couverture du Tech Elite 250 sera présentée dans le numéro d'avril de CRN, et en ligne à www.crn.com/techelite250.

Related Posts

IT Weapons Again Named to Tech Elite 250 List for 2019

Home / Awards and Recognition / IT Weapons Again Named to Tech Elite 250 List for 2019

IT Weapons is excited to announce that our team has once again been named to the Tech Elite 250 list for 2019 by CRN, a brand of the Channel Company. This annual award celebrates North American IT solution providers that boast high numbers of advanced technical certifications from leading partners in the IT industry.

To compile the annual list, The Channel Company’s research group and CRN editors work together to identify the most client-beneficial technical certifications in North America. Companies who have obtained these elite designations— which enable solution providers to deliver premium products, services and customer support—are then selected from a pool of online applicants.

“Earning certifications has always been a key part of our business strategy,” said Mark DeFreitas, Director of Professional Services at IT Weapons. “Certifications help us maintain partner levels with our key vendors, which in turn allows us to offer better pricing and support for clients. In addition, they provide an amazing learning opportunity for all of our consultants, technicians, and analysts who are always trying to stay educated and on top of the technology that they are supporting.

All IT Weapons employees are empowered and supported in their pursuit of continuous education when it comes to learning more about technologies that affect Canadian organizations. Each team member on the Service Desk is required to achieve certifications for commonly used technologies, such as Microsoft and Citrix, so that they can better support clients, while our Professional Services Consultants aim to earn certifications in their individual area of expertise, whether it be Security, Microsoft technologies, application delivery, server virtualization, networking, storage, etc.

Congratulations to the entire IT Weapons and Konica Minolta family! Coverage of the Tech Elite 250 will be featured in the April issue of CRN, and online at www.crn.com/techelite250.

Related Posts

Sign Up for Our Newsletter!

Don’t miss out on IT industry insight and invites to our exclusive events, delivered to your inbox once a month.