Raisons 5 que vous devriez déplacer dans le nuage

Accueil / CAS DE RÉUSSITE / 5 raisons pour lesquelles vous devriez passer au cloud

#1 Votre entreprise est en expansion.

Tout d'abord, félicitations! Si votre entreprise s'agrandit, vous devriez célébrer, sans vous soucier de savoir si votre infrastructure informatique peut ou non la gérer. Que vous ayez un nouvel employé ou un nouveau bureau rempli d'employés, un nuage privé géré, soutenu par une équipe de soutien prête à l'emploi, peut grandir avec vous. Tout ce dont vous avez besoin est une connexion Internet, et votre fournisseur de services s'occupera de tous les détails. Vous pouvez vous concentrer sur ce qui est important: continuer à croître et à améliorer votre entreprise.

#2 Il est temps de mettre à jour votre matériel.

Est-ce que votre salle de serveur ressemble à ceci?

Raisons 5 que vous devriez déplacer dans le nuage

At-il atteint sa limite, ou été sur la fritz ces derniers temps? En attendant trop longtemps pour actualiser votre matériel, vous mettez votre entreprise à risque d'un crash très coûteux ou d'un risque de sécurité important (pensez à Windows Server 2003). En passant à un fournisseur de cloud, vous avez accès à un équipement de pointe sans frais de rafraîchissement.

#3 Vous êtes une start-up.

Il est presque impossible pour une start-up de prédire combien ou peu d'infrastructures dont elle aura besoin. Trop peu, et vous devrez vous développer plus tôt que vous ne pouvez vous le permettre. Trop et vous gaspillez de l'argent, à la fois sur le coût initial du matériel que vous n'utilisez pas, et le coût de l'énergie pour tout faire fonctionner. En commençant par le cloud, vous évitez ce jeu de devinettes. Vous pouvez éviter l'énorme investissement initial dans l'infrastructure et payer des frais mensuels prévisibles et abordables.

#4  Votre personnel travaille à distance.

Votre équipe est toujours sur la route? Est-ce qu'ils travaillent à la maison? Passer à un cloud privé signifie que vous pouvez travailler en toute sécurité depuis n'importe où. Tout ce dont vous avez besoin est un ordinateur et une connexion Internet, et vous pouvez accéder à tous vos fichiers sur la route ou à la maison.

#5  Vous avez besoin d'une meilleure sécurité.

Je sais ce que tu penses. N'est-ce pas un argument contre le nuage? Pas nécessairement. Il y a des nuages ​​privés avec un niveau de sécurité que votre entreprise ne pourrait pas se permettre autrement, et des professionnels de la sécurité sur le personnel pour constamment les tester et les améliorer.

Articles Similaires

5 Reasons You Should Move to the Cloud

Home / Best Practices / 5 Reasons You Should Move to the Cloud

#1 Your business is expanding.

First and foremost, congratulations! If your company is getting bigger you should be celebrating, not worrying about whether or not your IT infrastructure can handle it. Whether you have one new employee, or a new office filled with employees, a managed private cloud, backed by a ready-made support team, can grow with you. All you’ll need is an internet connection, and your service provider will handle all the details. You can focus on what’s important: continuing to grow and improve your business.

#2 It’s time to upgrade your hardware.

Does your server room look like this?

5 Reasons You Should Move to the Cloud

Has it reached its limit, or been on the fritz lately? By waiting too long to refresh your hardware, you put your company at risk of a very costly crash or significant security risk (think Windows Server 2003). By moving to a cloud provider, you get access to state-of-the-art equipment without the refresh cost.

#3 You’re a start-up.

It’s almost impossible for a start-up to predict how much or how little infrastructure they’ll need. Too little, and you’ll need to expand sooner than you can afford. Too much and you’re wasting money, both on the upfront cost of hardware you’re not using, and the cost of the energy to run it all. Starting with the cloud saves you from this guessing game. You can avoid the huge initial infrastructure investment, and pay a predictable budget-friendly monthly fee.

#4  Your staff work remotely.

Is your team always on the road? Do they ever work from home? Moving to a private cloud means you can work securely from anywhere. All you need is a computer and an internet connection, and you can access all your files on the road or at home.

#5  You need better security.

I know what you’re thinking. Isn’t this an argument against the cloud? Not necessarily. There are some private clouds with a level of security your business couldn’t afford otherwise, and security professionals on staff to constantly test and improve it.

Related Posts

Sign Up for Our Newsletter!

Don’t miss out on IT industry insight and invites to our exclusive events, delivered to your inbox once a month.