Les armes informatiques classées parmi les 100 meilleurs fournisseurs de solutions au Canada!

Accueil / Récompenses et reconnaissance / Les armes informatiques classées parmi les 100 meilleurs fournisseurs de solutions au Canada!

IT Weapons a le plaisir d'annoncer que nous avons été nommés l'un des 100 meilleurs fournisseurs de solutions au Canada lors d'une cérémonie spéciale tenue le 30 avril.

Le classement annuel est produit par Channel Daily News (CDN) avec vérification fournie par IDC Canada, chef de file en intelligence d'affaires et en analyse informatique. Le classement est basé sur les revenus 2019 soumis par les principaux acteurs de la chaîne canadienne.

«L'impact de la fermeture de COVID-19 a frappé durement la chaîne, mais avec les revenus cumulatifs de 2019 des 100 joueurs les mieux classés dépassant les 10 milliards de dollars pour la première fois, cela montre qu'il y avait une force dans le secteur en pleine tempête,» a déclaré le président de l'ITWC et champion du classement Fawn Annan.

En tant que partenaire commercial stratégique pour des organisations partout au Canada, nous nous efforçons de soutenir les entreprises grâce à un service cohérent, fiable, précis et réactif. La pandémie COVID-19 entraînant une perturbation massive pour les entreprises, nous avons concentré nos efforts sur l'aide aux organisations pour repenser la continuité des activités grâce à notre Solutions de travail à distance et de continuité des activités, eBookset des diffusions sur le Web afin qu'elles puissent continuer à prospérer, et pas seulement survivre à de telles périodes de perturbation.

Le gala Top 100 de cette année a été parrainé par Ingram Micro, Dell Technologies, HP, Jabra, Samsung et VMware.

Articles Similaires

IT Weapons Ranked as One of Canada’s Top 100 Solution Providers!

Home / Awards and Recognition / IT Weapons Ranked as One of Canada’s Top 100 Solution Providers!

IT Weapons is pleased to announce that we were named one of Canada’s Top 100 Solution Providers during a special ceremony held on April 30th.

The annual ranking is produced by Channel Daily News (CDN) with verification provided by IT business intelligence and analysis leader IDC Canada. The rankings are based on 2019 revenue submitted by Canada’s leading channel players.

“The impact of the COVID-19 shutdown has hit the channel hard, but with the cumulative 2019 revenue from the 100 highest-ranking players topping $10 billion for the first time, it shows there was strength in the sector going into the storm,” said ITWC President and ranking champion Fawn Annan.

As a strategic business partner for organizations all over Canada, we strive to support businesses through consistent, reliable, accurate, and responsive service. With the COVID-19 pandemic posing a massive disruption for businesses, we have focused our efforts on assisting organizations in rethinking business continuity through our Remote Work and Business Continuity Solutions, eBooks, and webcasts so that they can continue to thrive, not just survive through such periods of disruption.

This year’s Top 100 gala was sponsored by Ingram Micro, Dell Technologies, HP, Jabra, Samsung, and VMware.

Related Posts

Sign Up for Our Newsletter!

Don’t miss out on IT industry insight and invites to our exclusive events, delivered to your inbox once a month.