IT Weapons Une fois de plus nommé sur la liste 500 du fournisseur de solutions du CRN!

Accueil / Récompenses et reconnaissance / Les armes informatiques sont de nouveau nommées sur la liste 500 du fournisseur de solutions du CRN!

Nous sommes ravis d'annoncer que CRN® une marque de The Channel Company, a nommé IT Weapons à son 2020 Fournisseur de solutions 500 liste!

Chaque année, CRN publie sa liste des 500 meilleurs fournisseurs de solutions, un classement des principales organisations partenaires de canaux informatiques en Amérique du Nord en termes de revenus. La liste Solution Provider 500 du CRN sert de référence dans l'industrie pour reconnaître les intégrateurs technologiques, les fournisseurs de services stratégiques et les consultants informatiques les plus performants, et comme une ressource précieuse pour les fournisseurs de technologies qui cherchent à s'associer avec les meilleurs fournisseurs de solutions.

Pendant la pandémie de COVID-19, nous nous sommes concentrés sur la fourniture d'un leadership éclairé et d'une stratégie d'atténuation des catastrophes aux organisations canadiennes. Un exemple de cela est la façon dont nous avons essayé d'aider les organisations à rester productives et collaboratives au cours de cette nouvelle normalité avec notre suite de solutions de continuité des activités et de travail à distance.

«Avec le niveau de perturbation provoqué par la pandémie de COVID-19, nous voulions nous assurer que les organisations canadiennes se sentent en sécurité et maintiennent leurs équipes productives», a déclaré Ted Garner, président d'IT Weapons. «En interne, nous avons rapidement basculé vers un modèle numérique de collaboration en milieu de travail en réponse à la pandémie et nos événements et actifs numériques les plus récents ont reflété nos efforts pour démontrer comment les organisations peuvent également continuer à prospérer, et pas simplement survivre, à travers de telles perturbations. Je pense que ces efforts témoignent de la reconnaissance par CRN de notre organisation en tant que fournisseur de services stratégiques de haut niveau, ce dont je suis très reconnaissant. »

«La liste 500 des fournisseurs de solutions de CRN présente les principales organisations partenaires de canaux informatiques en Amérique du Nord», a déclaré Bob Skelley, PDG de The Channel Company. «Cette année, les entreprises figurant sur cette liste représentent un chiffre d'affaires combiné de 393 milliards de dollars, un point de données qui souligne l'impact et l'influence de ces fournisseurs de solutions sur l'industrie informatique. Au nom de The Channel Company, je tiens à féliciter ces sociétés pour leur contribution exceptionnelle à la croissance et au succès de notre industrie. »

Articles Similaires

IT Weapons Once Again Named to CRN’s Solution Provider 500 List!

Home / Awards and Recognition / IT Weapons Once Again Named to CRN’s Solution Provider 500 List!

We’re excited to announce that CRN® a brand of The Channel Company, has named IT Weapons to its 2020 Solution Provider 500 list!

Each year, CRN releases its list of top 500 solution providers, a ranking of the leading IT channel partner organizations across North America by revenue. CRN’s Solution Provider 500 list serves as the industry’s benchmark for recognizing the top-performing technology integrators, strategic service providers, and IT consultants, and as a valuable resource for technology vendors looking to partner with top solution providers.

During the COVID-19 pandemic, we’ve focused on providing thought leadership and strategy in disaster mitigation to Canadian organizations. An example of this is how we’ve tried to help organizations stay productive and collaborative during this new normal with our suite of Business Continuity and Remote Work solutions.

“With the level of disruption brought about by the COVID-19 pandemic, we wanted to ensure Canadian organizations felt safe and kept their teams productive,” said Ted Garner, President of IT Weapons. “Internally, we quickly pivoted to a digital model of workplace collaboration in response to the pandemic and our most recent digital events and assets have reflected our efforts to demonstrate how organizations can also continue to thrive, not merely survive, through such disruptions. I feel these efforts are a testament to CRN’s recognition of our organization as a top-level strategic service provider, for which I am very grateful.”

“CRN’s Solution Provider 500 list showcases the top IT channel partner organizations across North America,” said Bob Skelley, CEO of The Channel Company. “This year, companies on this list represent a combined revenue of $393 billion, a data point that underscores the impact and influence these solution providers have on the IT industry. On behalf of The Channel Company, I’d like to congratulate these companies for their outstanding contributions to the growth and success of our industry.”

Related Posts

Sign Up for Our Newsletter!

Don’t miss out on IT industry insight and invites to our exclusive events, delivered to your inbox once a month.