IT Weapons acquiert Collins IT Services de Brampton

Accueil / Blog / IT Weapons fait l'acquisition de Collins IT Services, basée à Brampton

IT Weapons, un chef de file canadien primé dans les domaines du cloud privé et des services informatiques gérés, est fier d'annoncer l'acquisition de son partenaire de solutions, Collins IT Services, situé à Brampton. Spécialisée dans la gestion des ordinateurs de bureau et le support des utilisateurs pour les petites entreprises, l’équipe informatique de Collins représente un ajout important et stratégique à la batterie de compétences en infrastructure technologique de IT Weapons.  

Je ne pouvais pas être plus heureux. En s'associant à IT Weapons, nos clients ont accès à un tout nouveau monde de services et d'expertise. Pour moi, savoir que je fais partie d'une équipe performante qui partage mes valeurs avec une vision passionnante pour l'avenir, cela signifie beaucoup.

- Neal Collins, fondateur de Collins IT Services

«Il s'agit d'une étape importante pour IT Weapons et il promet d'apporter de grandes choses à nos clients», déclare Ted Garner, PDG d'IT Weapons. «Nous avons passé les 15 dernières années à perfectionner la conception et la gestion de l'infrastructure backend; axé sur les systèmes de centre de données, cloud et réseau L'intégration de Collins IT dans notre Arsenal renforce notre capacité à parcourir le dernier kilomètre et à fournir un portefeuille complet de solutions de bout en bout, du centre de données au bureau. Toute notre équipe est ravie d'accueillir Collins IT.

À propos des armes informatiques

Depuis 2000, IT Weapons est l'un des fournisseurs de services informatiques gérés et de cloud privé les plus primés au Canada, aidant les entreprises de taille moyenne et les petites entreprises d'un océan à l'autre. Avec les accréditations SSAE-16 SOC 1, ITIL v3 et le Programme des marchandises contrôlées du Canada, les solutions IT Weapons Cloud et Data Center offrent une conformité, une sécurité et une disponibilité du système inégalées. Construit sur les valeurs fondamentales d'intégrité et d'expertise, IT Weapons est axé sur l'expérience client, le contrôle des coûts et la réduction des risques lorsqu'il s'agit de votre informatique critique.

À propos de Collins IT

Fondé dans 2002, Collins IT Services fournit le plus haut niveau de soutien informatique et de services gérés pour les PME à Brampton, Mississauga, Vaughan et dans la RGT. Ils conservent l'accréditation CompTIA Trustmark pour les services gérés et la sécurité des données; fournir un large éventail de services informatiques; du service et de la réparation sur site à la sauvegarde des données et à la gestion du réseau. Collins IT Services vous permet de dormir profondément.

Articles Similaires

IT Weapons Acquires Brampton-based Collins IT Services

Home / News / IT Weapons Acquires Brampton-based Collins IT Services

IT Weapons, an award-winning Canadian leader in private cloud and managed IT services is proud to announce the acquisition of fellow Brampton-based solution provider Collins IT Services. Specializing in desktop management and user support for small businesses, the Collins IT team represents an important and strategic addition to the IT Weapons battery of technology infrastructure skills.  

I couldn’t be more thrilled. Joining forces with IT Weapons means our clients are getting access to a whole new world of service and expertise. For me, knowing that I’m part of a high-performance team that shares my values with an exciting vision for the future means a lot.

– Neal Collins, founder of Collins IT Services

“This is a milestone for IT Weapons and it promises to bring great things for our clients,”   says Ted Garner, CEO of IT Weapons. “We have spent the last 15 years perfecting the design and management of backend infrastructure; focused on data centre, cloud, and network systems.  Bringing Collins IT into our Arsenal enhances our ability to go the last mile and provide a full end-to-end solution portfolio—from the Data Centre to the desktop. Our entire team is excited to have Collins IT come on board.

About IT Weapons

Since 2000, IT Weapons has been one of Canada’s most award winning private cloud and managed IT service providers, helping mid-market companies and small enterprises coast-to-coast.  With SSAE-16 SOC 1, full ITIL v3 and Controlled Goods Program of Canada accreditations, the IT Weapons Cloud and Data Centre solutions deliver unmatched compliance, security, and system availability. Built on the core values of integrity and expertise, IT Weapons is laser-focused on client experience, controlling cost, and reducing risk when it comes to your mission-critical IT.

About Collins IT

Founded in 2002, Collins IT Services has been providing the highest level of IT support and managed services for SMBs in Brampton, Mississauga, Vaughan and the GTA. They maintain CompTIA Trustmark accreditation for both Managed Services and Data Security; delivering a wide range of IT services; from on-site service and repair to data backup and network management. Collins IT Services lets you sleep soundly.

Related Posts

Sign Up for Our Newsletter!

Don’t miss out on IT industry insight and invites to our exclusive events, delivered to your inbox once a month.