Les armes informatiques figurant sur la liste des fournisseurs de solutions 2019 500 de CRN

Accueil / Récompenses et reconnaissance / Armes informatiques sur la liste des fournisseurs de solutions 2019 500 de CRN

Nous sommes ravis d’annoncer que IT Weapons figure sur la liste des fournisseurs de solutions 2019 de 500 par CRN, une marque de la Channel Company. Le fournisseur de solutions 500 est la norme du secteur en matière de reconnaissance des intégrateurs de technologie, des fournisseurs de services stratégiques et des consultants informatiques les plus performants.

"Les sociétés figurant sur la liste de cette année représentent un chiffre d'affaires combiné incroyable de 320 milliards, une somme qui témoigne de leur capacité à rester en avance sur les demandes du marché en constante évolution", a déclaré Bob Skelley, PDG de The Channel Company. «Nous félicitons les fournisseurs de solutions qui ont ouvert la voie en matière de transformation numérique et de services technologiques de pointe.»

Cette liste annuelle classe les plus grandes organisations partenaires de canaux de distribution IT en Amérique du Nord par revenus. Il s’agit de la liste des principaux partenaires de l’industrie, qui constitue une ressource précieuse pour les fournisseurs de technologies qui cherchent à établir des partenariats avec les meilleurs fournisseurs de solutions.

«Nous accordons une grande importance à la reconnaissance des pairs», a déclaré Ted Garner, président de IT Weapons. «Notre objectif est de fournir une expérience client de haut niveau dans tous les domaines, et ce prix montre que nous faisons quelque chose de bien."

Félicitations à toute la famille IT Weapons et Konica Minolta!

Le 2019 complet Fournisseur de solutions 500 la liste est disponible en ligne à www.CRN.com/SP500 et un échantillon de la liste sera présenté dans le numéro de juin de CRN Magazine.

Articles Similaires

IT Weapons Recognized on CRN’s 2019 Solution Provider 500 List

Home / Awards and Recognition / IT Weapons Recognized on CRN’s 2019 Solution Provider 500 List

We are thrilled to announce that IT Weapons has been named to the 2019 Solution Provider 500 List by CRN, a brand of the Channel Company. The Solution Provider 500 is the industry standard for recognizing the highest performing technology integrators, strategic service providers, and IT consultants.

“The companies on this year’s list represent an incredible combined revenue of $320 billion, a sum that attests to their success in staying ahead of rapidly changing market demands,” said Bob Skelley, CEO of The Channel Company. “Congratulations to the solution provider organizations leading the way in digital transformation and the latest technology services.”

This annual list ranks the largest North American IT channel partner organizations by revenue. It is the industry’s predominant channel partner list, serving as a valuable resource for technology vendors looking to partner with top solution providers.

“Peer recognition is something we truly value,” said Ted Garner, President of IT Weapons. “We aim to provide a high level of client experience across the board, and this award shows that we are doing something right.”

Congratulations to the entire IT Weapons and Konica Minolta family!

The complete 2019 Solution Provider 500 list is available online at www.CRN.com/SP500 and a sample from the list will be featured in the June issue of CRN Magazine.

Related Posts

Sign Up for Our Newsletter!

Don’t miss out on IT industry insight and invites to our exclusive events, delivered to your inbox once a month.