Un autre événement ITW

Accueil / De la salle de guerre / Un autre événement ITW

Préparation de notre prochaine conférence: l’accès client: questions importantes 2009 domine depuis de nombreuses années le Wepz. Le grand jour est le mardi novembre 17th (prochaine semaine). Nous avons décidé d'organiser cet événement afin de présenter la technologie émergente de virtualisation des postes de travail et des applications sur le marché. Plus important encore, nous voulons aider les gens à distinguer le bon grain des grandes plateformes 3: Citrix, Microsoft et VMware. Comme tous nos événements, il s’agit d’une expérience d’apprentissage très divertissante. Les participants découvriront quelques informations rares issues des exposés et des sessions en groupe dirigés par nos sponsors de niveau Gold: VMware, Citrix, Microsoft et HP. Parmi les sponsors Silver présents figurent Watchguard, Dell EqualLogic, Barracuda, Samsung et CAD MicroSolutions.

Il s'avère que notre timing est incroyable. Après avoir décidé de la date du mois dernier, nous avons constaté que Citrix et VMware lancent leurs dernières solutions de bureau virtuel sur Nov 16.th! Peut-être que nous sommes clairvoyants… Peut-être. Inutile de dire que ces stratégies de contre-marketing vont générer de bonnes discussions mardi.

En parlant de timing, tout cela diminue peu après le blitz de Microsoft sur les versions Windows 7, Exchange 2010 et Windows Server 2008 R2. Je pense que le 130 ou les inscrits sont un vrai régal.

En ce qui concerne notre dernière conférence en mai - La virtualisation, ça comptait - nous avions presque assisté à 200 et nous nous sommes concentrés sur les solutions de virtualisation de centres de données. Nous avons demandé aux gros fournisseurs 3 d’envoyer des évangélistes de la virtualisation de leurs sièges sociaux pour qu’ils se disputent sur notre scène. Quelle journée! Nous avons invité Sumit Dhawan de Citrix, Michael Cooper de Microsoft et Scott Davis de VMware à débattre en profondeur des questions posées par notre clientèle. Et je dois jouer à l'arbitre. En y repensant, nous avons été formidables de pouvoir réunir ces personnes, mais la qualité de leurs exposés et leur professionnalisme ont été encore plus étonnants. Cette session était de loin le point culminant des formulaires d'évaluation de chacun!

Client Access Matters est un peu plus ciblé, avec des nombres plus réduits et des sessions plus approfondies. Nous avons des présentations de champions VDI des grands fournisseurs 3, suivies d’une discussion entre clients. Le thème cette fois-ci est l’expérience client, ses défis et ses solutions. Je suis tellement content de lancer cette conférence! Les démonstrations techniques sont certainement le point culminant pour moi.

Nos garçons cuisinent et peaufinent leurs démos depuis des semaines. Les batailles internes occasionnelles entre nos consultants ont été divertissantes. Un plaisir coupable pour moi. J'ai hâte de lancer leurs projets pour le public la semaine prochaine. Toute notre équipe de consultants sera sur place pour démontrer leur talent et leur expertise et répondre aux questions de chacun. La technologie va être géniale… Nous avons un environnement de démonstration complet, un rack de serveurs mobiles sur site, de nombreux appareils et un superbe sol d’exposition. Si la virtualisation des postes de travail ou l'expérience client vous préoccupe, à vous ou à votre entreprise, notre conférence est le lieu idéal pour participer à Nov 17. Soyez là!

Articles Similaires

Another ITW event

Home / From the War Room / Another ITW event

Preparing for our upcoming conference Client Access Matters 2009 is dominating many Wepz days lately.  The big day is Tuesday Nov 17th (next week).  We decided to host this event to showcase the emerging desktop and application virtualization technology in the market.  More importantly, we want to help people separate the wheat from the chaff when it comes to the big 3 platforms: Citrix, Microsoft, and VMware.   Like all our events, it’s shaping up to be a pretty entertaining learning experience.   Attendees will get some rare insight from keynote talks and breakout sessions led by our Gold level sponsors: VMware, Citrix, Microsoft, and HP.  Among the Silver sponsors on hand are Watchguard, Dell EqualLogic, Barracuda, Samsung, and CAD MicroSolutions. 

It turns out our timing is amazing.  After deciding on the date months ago, we realized that both Citrix and VMware are launching their latest Virtual Desktop solutions on Nov 16th!  Maybe we’re clairvoyant…  Maybe.   Needless to say, these counter-marketing strategies are going to generate some great conversation on Tuesday.

Speaking of timing, all of this is going down shortly after Microsoft’s blitz of releases for Windows 7, Exchange 2010, and Windows Server 2008 R2.  I think the 130 or so registrants are in for a real treat.

Looking back at our last conference in May—Virtualization Matters—we had almost 200 attendees, focusing on data centre virtualization solutions.  We had the big 3 vendors send in virtualization evangelists from their head offices to battle it out on our stage.  What a day!  We had Sumit Dhawan from Citrix, Michael Cooper from Microsoft, and Scott Davis from VMware going toe-to-toe debating questions posed by our client base. And I got to play referee.  Thinking back, it was amazing that we were able to bring these guys together – but even more amazing was the quality of their presentations and their professionalism under fire.  That keynote session was far and away the highlight on everyone’s evaluation forms!

Client Access Matters is a little more focused, with smaller numbers and more in-depth sessions.  We have presentations from VDI champions from the big 3 vendors followed by a customer panel discussion.  The theme this time around is client experience challenges and solutions.  I am so stoked to get this conference going!  The technical demos are definitely the highlight for me.

Our boys have been cooking and fine tuning their demos for weeks. The occasional internal battles between our consultants have been entertaining.  A guilty pleasure for me.  I can’t wait to unleash their projects for the crowd next week.  Our entire consulting team will be on hand to showcase their talent and expertise, and answer everyone’s questions.  The technology is going to be great… We have a full demo environment set up, a mobile server rack on site, devices galore, and a great looking exhibit floor.  If desktop virtualization or the client experience is a concern for you or your company, our conference is the place to be on Nov 17.  Be there!

Related Posts

Sign Up for Our Newsletter!

Don’t miss out on IT industry insight and invites to our exclusive events, delivered to your inbox once a month.