IT Weapons occupe une place dans le prestigieux classement des 2021 meilleurs fournisseurs de solutions CDN 100!

ACCUEIL / Récompenses et reconnaissance / IT Weapons occupe une place dans le prestigieux classement des 2021 meilleurs fournisseurs de solutions CDN 100!

Brampton, ON, (05 mai 2021) - Armes informatiques, une division de Konica Minolta Business Solutions (Canada) Ltd., a annoncé aujourd'hui qu'ITWC l'a nommée dans sa liste des 2021 meilleurs fournisseurs de solutions CDN 100. La liste célèbre les réalisations d'innovateurs informatiques qui ont développé des produits et services pionniers innovants et gagnants sur un marché encombré et perturbé.

L'événement virtuel a permis de répertorier les organisations de canaux qui ont généré collectivement plus de 10 milliards de dollars de revenus en 2020. Il y a eu un mouvement considérable dans le classement provoqué par le passage au travail à distance, une poussée vers des solutions cloud à l'appui de la transformation numérique et une série des fusions et acquisitions.

«Les clients sont au cœur de tout ce que nous faisons chez ITW, et c'est un plaisir d'être reconnu pour nos efforts», a déclaré Ted Garner, président d'IT Weapons. «La pandémie a apporté toute une série de changements aux entreprises canadiennes, et nous sommes dans une position unique pour guider en toute sécurité nos clients dans leurs transformations numériques accélérées».

La liste MSP500 est présentée dans le numéro de février 2021 du CRN et en ligne ici.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse complet.

Articles Similaires

IT Weapons Captures Spot on Prestigious CDN 2021 Top 100 Solution Provider Ranking!

Home / Awards and Recognition / IT Weapons Captures Spot on Prestigious CDN 2021 Top 100 Solution Provider Ranking!

Brampton, ON, (May 05, 2021) – IT Weapons, a division of Konica Minolta Business Solutions (Canada) Ltd., announced today that ITWC named it to its CDN 2021 Top 100 Solution Provider list. The list celebrates the achievements of IT innovators who have developed pioneering products and services breaking new ground and winning in a crowded and disrupted market.

The virtual event saw a listing of channel organizations that collectively generated more than $10 billion in revenue during 2020. There was considerable movement in the ranking prompted by the move to remote work, a push to cloud solutions in support of digital transformation, and a series of mergers and acquisitions.

“Clients are at the heart of everything we do at ITW, and it’s a pleasure to be recognized for our efforts,” said Ted Garner, President of IT Weapons. “The pandemic has brought a whole host of changes to Canadian businesses, and we are uniquely positioned to safely guide our clients through their accelerated digital transformations”.

The MSP500 list is featured in the February 2021 issue of CRN and online here.

Please click here for the full press release.

Related Posts

Sign Up for Our Newsletter!

Don’t miss out on IT industry insight and invites to our exclusive events, delivered to your inbox once a month.