Les armes informatiques figurent sur la liste des fournisseurs de solutions 2021 de CRN 500

Accueil / Récompenses et reconnaissance / Armes informatiques figurant sur la liste des fournisseurs de solutions 2021 de CRN 500

Brampton, ON (31 mai 2021) – IT Weapons, une division de Konica Minolta Business Solutions Canada, a annoncé aujourd'hui que CRN®, une marque de The Channel Company, a nommé IT Weapons à son fournisseur de solutions 2021 500 liste. CRN annonce chaque année sa liste des 500 meilleurs fournisseurs de solutions, classant les principales organisations partenaires de canaux informatiques en Amérique du Nord en fonction de leurs revenus. La liste impressionnante de cette année représente un chiffre d'affaires combiné remarquable de plus de 403 milliards de dollars, soulignant l'immense impact et l'influence que ces partenaires ont sur l'industrie informatique aujourd'hui.

« Chez IT Weapons, l'expérience client est primordiale. C'est le cœur de chaque service et solution que nous proposons », a déclaré Ted Garner, président d'IT Weapons. « Bien que les entreprises canadiennes aient été confrontées à de nombreux défis liés à la pandémie, nous avons été en mesure d'offrir une nouvelle perspective à nos clients sur la meilleure façon d'aborder leurs transformations numériques. »

« La liste des fournisseurs de solutions 500 de CRN constitue la norme de l'industrie pour les intégrateurs technologiques, les fournisseurs de services stratégiques et les consultants informatiques les plus performants, ce qui en fait une ressource précieuse pour les fournisseurs de technologies cherchant à s'associer aux meilleurs fournisseurs de solutions informatiques d'aujourd'hui » a déclaré Blaine Raddon, PDG de The Channel Company. « Au nom de The Channel Company, je tiens à féliciter ces entreprises pour leur incroyable contribution à la croissance et au succès de la chaîne informatique.

Pour lire le communiqué de presse complet, veuillez cliquer ici.

Articles Similaires

Inscrivez-vous à notre infolettre!

Ne manquez pas les informations sur l'industrie informatique et les invitations à nos événements exclusifs, livrés dans votre boîte de réception une fois par mois.

IT Weapons Featured on CRN’s 2021 Solution Provider 500 List

Home / Awards and Recognition / IT Weapons Featured on CRN’s 2021 Solution Provider 500 List

Brampton, ON (31 May 2021) – IT Weapons, a division of Konica Minolta Business Solutions Canada, today announced that CRN®, a brand of The Channel Company, has named IT Weapons to its 2021 Solution Provider 500 list. CRN announces its top 500 solution providers list each year, ranking the leading IT channel partner organizations across North America by revenue. This year’s impressive list represents a remarkable combined revenue of over $403 billion, underscoring the immense impact and influence these partners have on the IT industry today.

“At IT Weapons, client experience is everything. It’s the core of every service and solution we provide,” said Ted Garner, President of IT Weapons. “Although Canadian businesses have been through many pandemic-related challenges, we’ve been able to offer a new perspective to our clients on how to best approach their digital transformations.”

“CRN’s Solution Provider 500 list serves as the industry standard for top-performing technology integrators, strategic service providers, and IT consultants, which makes it a valuable resource for technology vendors looking to partner with today’s best-of-breed IT solution providers,” said Blaine Raddon, CEO of The Channel Company. “On behalf of The Channel Company, I’d like to congratulate these companies for their incredible contributions to the growth and success of the IT channel.”

To read the full press release, please click here.

Related Posts

Sign Up for Our Newsletter!

Don’t miss out on IT industry insight and invites to our exclusive events, delivered to your inbox once a month.