IT sans frontières: deux pays, une ligne de soutien

Accueil / Services managés / Informatique sans frontières: deux pays, une ligne de support

Les États-Unis et le Canada partagent la plus longue frontière internationale du monde (8,891 kilomètres pour être exact). Compte tenu de la proximité entre les deux pays, de nombreuses entreprises opèrent sur le sol américain et canadien, ce qui peut être un défi pour votre département informatique. Si votre entreprise travaille à travers cette longue ligne pointillée, vous devez vous assurer que vous êtes en mesure de fournir à vos employés avec les mêmes expériences informatiques quel que soit l'endroit. Un défi commun auquel votre équipe informatique peut être confrontée lors de la prise en charge d'un environnement informatique transfrontalier consiste à fournir un support international de qualité pour tous vos sites.

Aujourd'hui, de plus en plus d'entreprises emploient 3rd fournisseurs de party pour soutenir leur environnement informatique. Cela peut bien fonctionner pour votre emplacement principal et pour le support à distance, mais que se passe-t-il en vous besoin de mains et de pieds sur le sol dans une autre ville? Si vous songez à avoir un 3rd société de parti soutenir vos endroits éloignés, il est important de savoir comment ces emplacements seront pris en charge.

Est-ce que les mêmes personnes que vous connaissez et aimez vous apporteront leur soutien ou embaucheront-elles des entrepreneurs? Peuvent-ils fournir un soutien immédiat ou est-ce que quelqu'un devra se rendre à cet endroit? Et si notre entreprise grandissait et que nous devions ouvrir une succursale dans une nouvelle ville? Afin de fonctionner en douceur sur tous les fronts, vos employés doivent être soutenus de manière égale. Être soutenu par un fournisseur informatique capable de fournir une assistance transparente et sans frontières sur plusieurs sites est un excellent moyen d'éviter les temps d'arrêt graves et de limiter les plaintes des employés concernant votre équipe informatique. Alors que votre entreprise continue de croître sur plusieurs fronts nationaux, n'oubliez pas de vous assurer que votre structure informatique peut évoluer avec elle, peu importe De ça grandit.

Grâce à notre partenariat avec Konica Minolta, IT Weapons peut maintenant fournir un soutien physique dans tous les grands centres urbains en Amérique du Nord. Besoin de soutenir des emplacements à l'étranger? Donnez-nous un cri pour apprendre comment.

Articles Similaires

Borderless IT: Two Countries, One Line of Support

Home / Managed Services / Borderless IT: Two Countries, One Line of Support

The United States and Canada share the longest international border in the world (8,891 kilometers to be exact). Given the proximity between the two nations, many companies operate on both U.S. and Canadian soil, which can be a challenge for your IT department. If your business works across this lengthy dotted line, you need to make sure that you are able to provide your employees with the same IT experiences regardless of location. One common challenge your IT team can face when supporting a cross-border IT environment is providing quality, international support for all of your locations.

Today, more and more companies employ 3rd party vendors to support their IT environment. This may work well for your primary location and for remote support, but what happens in you need hands and feet on the ground in another city? If you are thinking about having a 3rd party company support your remote locations, it is important to know how those locations will be supported.

Will the same people that you know and love provide support, or will they hire contractors? Can they provide immediate support, or will someone have to travel to that location?  What if our company grows and we need to open a location in a new city? In order to operate smoothly on all fronts, your employees need to be supported equally. Being backed by an IT provider that can provide seamless, borderless support in multiple locations is an excellent way to prevent serious downtime and limit employee complaints about your IT team. As business continues to grow on multiple national fronts, remember to make sure that your IT structure can grow with it, no matter where it grows.

Thanks to our partnership with Konica Minolta, IT Weapons can now provide physical support in every major urban center across North America. Need to support locations abroad? Give us a shout to learn how.

Related Posts

Sign Up for Our Newsletter!

Don’t miss out on IT industry insight and invites to our exclusive events, delivered to your inbox once a month.