Trois façons dont la génération du millénaire profite à votre entreprise

Accueil / Perspective de l'industrie / Trois façons dont la génération du millénaire profite à votre entreprise

Le groupe de personnes nées entre 1980 et le milieu des 2000 est la plus grande et la plus diversifiée génération de penseurs de toute l'Amérique du Nord. Ces «Millennials» se révèlent être un groupe d'individus à la pointe de la technologie, créatifs et motivés par leur carrière, malgré des idées fausses communes selon lesquelles ils sont paresseux, sensibles à la critique et ont droit au travail. Nous avons constaté chez IT Weapons que les gens du millénaire sont des gens extrêmement travailleurs et motivés par leur carrière.

Mis à part toutes les suggestions, les faits et les stéréotypes entourant la génération Y, il y a quelques choses communes qui sont vraies à propos de la génération Y de votre équipe.

  1. Ils ont une nouvelle perspective

Lors de la création d'une équipe de support client de premier ordre, vous aurez besoin d'un ensemble varié de personnalités et de compétences pour créer du contenu, communiquer efficacement votre message et promouvoir la synergie d'équipe. Chaque membre de votre équipe a ses points forts, et chaque membre a un point de vue unique qui a été créé en partie à cause de son âge et de sa culture. Les millénaires apportent une nouvelle vision de la vie et aident à créer et à diriger les idées qui façonnent les affaires aujourd'hui, telles que le marketing des médias sociaux, les blogs, les sites Web créatifs, et plus encore.

  1. Ils sont Tech Savvy

Cela ne veut pas dire que chaque millénaire sera automatiquement capable de maîtriser n'importe quelle solution ou logiciel que votre entreprise utilise, mais il y a des chances pour qu'ils l'appréhendent très rapidement. Ils sont des natifs d'Internet qui ont grandi en s'engageant avec de multiples canaux médiatiques et des logiciels en constante évolution avec lesquels ils ont dû grandir et s'adapter. Pour cette raison, ils sont habitués à avoir des montagnes de données pour aider à comprendre votre monde. Ils aiment les données et n'en ont pas peur et savent comment les utiliser pour obtenir des résultats.

  1. Ils parlent la langue

Les millennials ne veulent pas être des rouages ​​dans la machine. Lorsqu'ils sont vraiment inspirés par l'entreprise pour laquelle ils travaillent, ils le loueront de toutes les manières possibles. Ils veulent faire partie de la culture et l'aider à grandir. En outre, il est de notoriété publique que le profil de l'acheteur d'aujourd'hui a changé, et les clients potentiels viennent à la table plus préparés et engagés que les acheteurs typiques du passé. Cela signifie que pour rester dans le temps, vous aurez besoin d'employés qui sont capables de s'adapter et de se rapporter à de nouveaux changements dans le paysage des acheteurs.

Articles Similaires

Three Ways Millennials Benefit Your Business

Home / Industry Insight / Three Ways Millennials Benefit Your Business

The group of people born between 1980 and the middle of the 2000s is the largest, most diverse generation of thinkers in all of North America. These “Millennials” are showing to be a group of tech-savvy, creative and career driven individuals, despite common misconceptions of them as being lazy, sensitive to criticism and entitled in the workplace. We have found at IT Weapons that millennials are extremely hard working and career driven people.

Aside from all the suggestions, facts, and stereotypes around millennials, there are a few common things that are true about millennials on your team.

  1. They have a new perspective

When creating a top notch client support team, you will want a diverse set of personalities and skills to create content, communicate your message effectively, and promote team synergy. Every member of your team has strengths they bring, and each member has a unique point of view that was created in part because of their age and the culture. Millennials bring a fresh view on life and help create and drive the ideas that shape business today, such as social media marketing, blogging, creative websites, and more.

  1. They Are Tech Savvy

Not to say that every millennial is automatically going to be able to master any solution or software that your company uses, but chances are that they will grasp it very quickly. They are internet natives who grew up engaging with multiple media channels and ever-changing software that they have had to grow and adapt with. Because of this, they are used to having mountains of data to help understand your world. They love data and are not afraid of it and they know how to use it to get results.

  1. They Speak the language

Millennials do not want to be cogs in the machine. When truly inspired by the company they work for, they will praise it every way possible. They want to be a part of the culture and help it grow. Also, it is common knowledge that today’s buyer profile has changed, and prospective clients come to the table more prepared and engaged that typical buyers of the past. This means that in order to stay will the times, you will need employees that are able to adapt and relate to new changes in the buyer landscape.

Related Posts

Sign Up for Our Newsletter!

Don’t miss out on IT industry insight and invites to our exclusive events, delivered to your inbox once a month.