Tendances et modes: la sécurité de l'information et l'avenir de votre entreprise

Accueil / Perspective de l'industrie / Tendances vs modes: sécurité de l'information et avenir de votre entreprise

Une mode, c'est quand quelque chose est populaire pour être populaire. C'est un éclair temporaire dans la casserole de la culture que nous apprécions parce que tout le monde s'amuse. Bracelets à pression, Furbies, bottes UGG et les vraies femmes au foyer de tout; nous aimons les haïr et détestons les aimer. Mais nous comprenons qu'ils sont de courte durée et probablement peu profonds.

Une tendance est quelque chose de très différent. Une tendance prend de l'ampleur et du pouvoir au fil du temps. Il a probablement une importance largement répandue. Les tendances sont des outils dont la valeur et l'influence augmentent à mesure que de plus en plus de personnes adoptent une nouvelle perspective ou une nouvelle habitude. Par exemple, une alimentation saine est une tendance croissante en Amérique du Nord, mais les régimes pauvres en glucides peuvent être considérés comme une mode dans cette tendance. Dans l'industrie informatique, il est d'une importance cruciale pour les responsables informatiques de comprendre la différence entre les tendances et les modes technologiques.

La criticité croissante de la sécurité des informations est une tendance claire et importante pour les entreprises de toutes tailles, pas seulement pour les grandes entreprises comme Sony, Target et Home Depot. En fait, 60% de toutes les cyberattaques ciblent les PME. Cela signifie que vous devez être sensible à cette tendance. Vous devez adopter une perspective qui apprécie l'importance croissante d'une posture de sécurité solide et mature pour votre entreprise. Ne traitez pas la sécurité comme une mode… parce que vous pouvez être sûr que les pirates sont là pour le long terme.

Articles Similaires

Trends vs. Fads: Information Security and the Future of Your Business

Home / Industry Insight / Trends vs. Fads: Information Security and the Future of Your Business

A fad is when something is popular for the sake of being popular.  It’s a temporary flash in the culture pan that we enjoy because everyone is in on the fun. Snap bracelets, Furbies, UGG boots, and the Real Housewives of Anything; we love to hate them and hate to love them.  But we understand they are short-lived and probably shallow.

A trend is something very different.  A trend gains momentum and power over time. It probably has widespread importance.  Trends are tools whose value and influence increases as more people adopt a new perspective or habit.  For instance, healthy eating is an important growing trend in North America, but low-carb diets can be understood as a fad within that trend.  In the IT industry, it is crucially important for IT leaders to understand the difference between technology trends and fads.

The rising criticality of information security is a clear and important trend for every size business—not just for the big enterprises like Sony, Target, and Home Depot.  In fact, 60% of all cyber attacks target SMBs.  That means this trend is one you need to be sensitive to.  You need to adopt a perspective that appreciates the growing importance of a strong and mature security posture for your business.  Don’t treat security like a fad … because you can be sure the hackers are in it for the long haul.

Related Posts

Sign Up for Our Newsletter!

Don’t miss out on IT industry insight and invites to our exclusive events, delivered to your inbox once a month.