IT Weapons et Konica Minolta sont en tête de liste des fournisseurs de services de sécurité gérés 100 pour 2018

Accueil / Récompenses et reconnaissance / IT Weapons et Konica Minolta sont en tête de liste des fournisseurs de services de sécurité gérés 100 pour 2018

IT Weapons est ravi d'annoncer que pour la deuxième année consécutive, notre équipe mondiale de services informatiques a été nommée l'un des meilleurs fournisseurs de services de sécurité gérés au monde. Publié par After Nines Inc., le Top MSSPs List rend hommage aux entreprises spécialisées dans l’externalisation des services de cybersécurité.

Les classements Top 100 MSSP sont basés sur l’enquête auprès des lecteurs de MSSP Alert, combinée à une recherche par des tiers. Les MSSP figurant dans la liste 100 en tête de liste recherchent, surveillent, gèrent et atténuent de manière proactive les cybermenaces pour les entreprises, les agences gouvernementales, les établissements d'enseignement et les organisations à but non lucratif de toutes tailles.

«Notre priorité absolue est de superviser et d’assurer la sécurité de l’infrastructure informatique de nos clients. Nous sommes vraiment honorés lorsque des experts indépendants, comme MSSP Alert, reconnaissent et valident le travail que nous faisons», a déclaré Ted Garner, président d’IT Weapons. , Division des services informatiques de Konica Minolta. «Nous sommes fiers de recevoir cette reconnaissance deux ans d'affilée, et même plus fiers de pouvoir continuer à faire en sorte que nos clients se sentent en sécurité tout en s'occupant de leurs activités principales.»

Leader dans ce secteur, IT Weapons fournit des services de sécurité complets utilisant une stratégie en couches. Cela inclut la sécurité des e-mails, la protection des terminaux, la gestion des correctifs, les tests de pénétration, les évaluations de vulnérabilité et la conformité informatique tout au long de son centre d'opérations de sécurité (SOC). Des services complets de surveillance à distance et de cybersécurité 24 / 7 sont également disponibles pour les entreprises qui ont besoin du plus haut niveau de sécurité et de prise en charge de la conformité.

Intéressé à en savoir plus sur Les services de sécurité d'ITW?

Articles Similaires

IT Weapons and Konica Minolta Named to Top 100 Managed Security Services Providers List for 2018

Home / Awards and Recognition / IT Weapons and Konica Minolta Named to Top 100 Managed Security Services Providers List for 2018

IT Weapons is excited to announce that for the second straight year, our global IT Services Team has been named one of the top Managed Security Services Providers in the world. Published by After Nines Inc., the Top MSSPs List honours companies that specialize and excel in outsourced cyber security services.

The Top 100 MSSP rankings are based on MSSP Alert’s readership survey combined with aggregated third-party research. The MSSPs featured in the top 100 list proactively research, monitor, manage and mitigate cyber threats for businesses, government agencies, educational institutions and non-profit organizations of all sizes.

“Overseeing and ensuring the security of our clients’ IT infrastructure is our top priority, so we really feel honoured when independent industry experts, like MSSP Alert, recognize and validate the hard work that we do,” said Ted Garner, President, IT Weapons, IT Services division of Konica Minolta. “We’re proud to receive this recognition two years in a row, and even prouder that we can keep our clients feeling safe while they tend to their core business.”

A leader in this industry, IT Weapons provides comprehensive security services that employ a layered strategy. This includes email security, endpoint protection, patch management, penetration testing, vulnerability assessments and IT compliance all through its best-in-class security operations center (SOC). Comprehensive 24/7 remote monitoring and cybersecurity services are also available to companies who need the absolute highest level of security and compliance support.

Interested in learning more about ITW’s Security Services?

Related Posts

Sign Up for Our Newsletter!

Don’t miss out on IT industry insight and invites to our exclusive events, delivered to your inbox once a month.