Le Conseil consultatif des clients d'ITW: Regarder vers l'intérieur, vers l'extérieur et sur la route

Accueil / Leadership informatique / Le Conseil consultatif des clients d'ITW: Regarder vers l'intérieur, l'extérieur et la route

Au fur et à mesure que IT Weapons se développe et que notre moteur de prestation de services continue à évoluer, l'importance de l'expérience client est également amplifiée. En interne, nous nous efforçons d'améliorer nos capacités de création de rapports, d'étendre nos solutions de sécurité et nous avons formalisé une équipe de gestion des problèmes pour nous aider à mieux suivre, traiter et prévenir les problèmes système dans nos pratiques de cloud et de gestion informatique. Qui mieux que les clients eux-mêmes peut nous aider à planifier et à élaborer d'autres améliorations, fonctionnalités et services?

Ce qui a commencé par quelques groupes de discussion occasionnels a maintenant évolué pour devenir des réunions semestrielles du Conseil consultatif des clients (CCC). D'abord et avant tout, ces sessions sont des outils d'écoute. Nos oreilles et nos yeux sont grands ouverts. Nous réunissons des responsables informatiques de confiance issus de notre communauté de clients pour obtenir des informations approfondies et nous aider à valider nos idées sur la prochaine étape.

Ces réunions du CAC sont en contraste avec nos événements ETE (Executive Technology Exchange) que nous organisons également deux fois par an. Les événements ETE ne concernent pas nos solutions. Ils se concentrent sur notre industrie dans son ensemble. Nous nous concentrons sur des sujets et des défis contemporains et nous réunissons les chefs de file en TI du Canada pour discuter de la façon dont ils planifient et traitent les pressions auxquelles ils sont confrontés.

Nous avons créé une série d’événements axés sur la stratégie. De concert avec nos clients, nous nous tournons vers l'extérieur, nous tournons vers l'intérieur et planifions notre voyage dans l'avenir des technologies de l'information au Canada. Et nous sommes extrêmement heureux de vous compter parmi nous.

Intéressé à vous joindre à une de nos réunions du CCC ou à notre prochain ETE à l'automne? Contactez-nous et laissez-nous savoir.

Articles Similaires

The ITW Client Advisory Council: Looking Inward, Outward and Down the Road

Home / IT Leadership / The ITW Client Advisory Council: Looking Inward, Outward and Down the Road

As IT Weapons grows and our service delivery engine continues to mature, the importance of client experience is getting amplified as well.  Internally we’re making strides to enhance our reporting capabilities, expand our security solutions, and we’ve formalized a problem management team to help us better track, treat, and prevent system issues in our cloud and managed IT practice.  Who better than the clients themselves to help us roadmap and strategize other new enhancements, features, and services?

What started as a few occasional focus groups has now evolved into bi-annual Client Advisory Council (CAC) meetings.  First and foremost, these sessions are listening tools. Our ears and eye are wide open. We’re bringing together trusted IT leaders from our client community to mine for deep insight and help us to validate our ideas on where we go next.

These CAC meetings are in contrast to our Executive Technology Exchange (ETE) events which we also hold twice as a year.  The ETE events aren’t about our solutions.  They are focused outward at our industry as a whole.  We zero in on contemporary topics and challenges and we bring Canada’s IT leaders together to discuss how they plan for and address the pressures they face.

We’ve built a series of strategy-focused events; together with our clients we are looking outward, looking inward, and planning our journey into the future of IT in Canada.  And we are incredibly excited to have you join us.

Interested in joining one of our CAC meetings or attending our next ETE in the fall?   Reach out to and let us know.

Related Posts

Sign Up for Our Newsletter!

Don’t miss out on IT industry insight and invites to our exclusive events, delivered to your inbox once a month.