PokéProblems: Pourquoi votre boss déteste Pokémon Go

Accueil / Perspective de l'industrie / PokéProblems: Pourquoi votre patron déteste Pokémon Go

Un Clinton en course pour le président, Ghost Busters sur grand écran et notre jeu Nintendo préféré pour l'enfance, Pokémon, a fait un retour - c'est les années 90 avec une mise à niveau 2016. Pokémon Go, l'application à la croissance la plus rapide au monde, associe la nostalgie à la dernière technologie des smartphones et envahit les rues, les écrans mobiles et nos conversations de café du matin au bureau.

Pour ceux qui n'ont pas encore plongé dans le Poké, cette application de jeu utilise le GPS sur les appareils mobiles pour repérer les zones ponctuelles comme des arrêts pour collecter des objets, et plus encore, utiliser votre environnement pour chercher, collectionner et développer votre collection Pokémon. Le monde est votre terrain de jeu, ce qui signifie que presque tout va - le parc dans la rue, les cours d'école locales et même notre bureau Goreway sont tous des lieux de capture idéal. Cependant, le jeu a également étendu à des grottes minières, sur des falaises dangereuses, sur la propriété privée et même dans un arbre tel que découvert par ces joueurs. Des considérations comme celles-ci amènent alors l'idée - Pokémon Go est-il amusant et amusant jusqu'à ce que quelqu'un se blesse? Presque aussitôt que l'application a été lancée, de nombreux événements controversés se sont produits qui ont soulevé la même question. De plus, Pokémon Go est presque certainement sur le point de devenir une épine aux côtés des chefs d'entreprise et de votre équipe informatique. Voici quelques points à considérer.


Votre Pokédex est-il sécurisé?

Avec de plus en plus de joueurs qui rejoignent le réseau de jeu de façon continue, il y a un petit groupe de personnes qui réfléchissent deux ou même trois fois avant de monter à bord. C'est le groupe d'experts en cyber-sécurité qui décomposent naturellement la fonction des applications pour déterminer si le téléchargement est sûr, tout comme Adam Reeve l'a fait et a écrit dans son blog. La première chose à considérer est la permission accordée lors du téléchargement initial et de la configuration. Les éléments listés incluent «Emplacement précis» et «Accès complet au compte» (ce qui signifie des autorisations sur des outils tels que le courrier électronique, les services de partage de fichiers, les photos et plus encore). Comme beaucoup d'entreprises fournissent maintenant des appareils mobiles aux employés (y compris ITW), téléphones de travail sont en train de collecter des Pokémon, et alors qu'ils sont à la recherche de petites créatures numériques, quelqu'un d'autre parcourt leur stockage. Non seulement des informations comme celle-ci valent de grosses sommes, en particulier compte tenu de la taille réelle de la base de données, mais le caractère intrusif et l'accès aux étiquettes d'informations pertinentes présentent un risque pour toute entreprise. Le non-technicien demandait alors: «Qu'est-ce que Niantic voudrait faire de toute façon avec ces informations?» Le fait est que ce ne sont pas tant les développeurs d'applications qui préoccupent, mais ses forces extérieures qui peuvent les cibler et détourner les informations collectées dans le monde entier. Et quiconque est assez malveillant pour s'attaquer à ce trésor de données ne cherche pas à profiter à l'humanité ou à déposer plus de Pokéballs dans votre panier d'objets.

Il n'y a pas de potion pour augmenter les données

Avec les appareils mobiles fournis vient le plan mobile d'entreprise ci-joint et les données qui lui sont attribuées. Est-ce que vos employés utilisent leurs téléphones pour jouer? Votre entreprise est-elle d'accord avec ça? Aussi strictes que soient vos politiques d'utilisation acceptable, vous pouvez expect a démontrable augmenter l'utilisation des données en tant que Pokemon Go app fonctionne constamment avec emplacement services et a relais continu Retour aux serveurs de jeu centraux.  Mais if Attraper tous est prioritaire, il y a des façons de réduire vos données pour que vous puissiez continuer à jouer sans avoir à augmenter vos données Plan.  En tant que responsable informatique dont les utilisateurs recherchent sans aucun doute Pokemon dans votre bureau, vous devez vous familiariser rapidement et rapidement avec l'utilisation des données.

Attrapez maintenant, travaillez plus tard

"Que 2016 prévisions et Le rapport budgétaire est dû ce soir, mais oh, attendez, il y a un Charmander à proximité et je ne peux pas m'asseoir jusqu'à ce que je l'attrape. "Bien que pas aussi facilement suivi et budgété comme quelque chose comme des données mobiles, employé Covid-XNUMX gestion et la performance sont susceptibles affecté par de nouveaux jeux mobiles populaires comme Pokemon Go.  Que ce soit une préoccupation ou non, cela dépend du degré d'autonomie et d'autodiscipline qui sont ancrés dans la culture et les opérations de votre entreprise. Quelques organisations encourager les employés à jouer, en raison de l améliorée ergonomie de marcher et s'étirer, puis se remettre au travail.  Une chose est claire: ce dernier engouement offre à votre équipe de direction une occasion d’examiner le degré de liberté (en termes de performances, de gestion du temps et d’utilisation des périphériques) que votre organisation choisit pour permettre à son personnel de s'offrir de bonnes affaires.  


Mais attendez, il y a plus!

Une partie de ce qui rend Pokemon Go si attrayant est l'expérience de réalité augmentée (à ne pas confondre avec la réalité virtuelle) qu'il offre aux joueurs; superposition d'un tissu numérique sur votre vision du monde réel qui vous entoure. Alors que les développeurs d'appareils et d'applications continuent d'utiliser la RA dans leur réflexion sur le design, les professionnels créatifs font la queue pour profiter des opportunités de vente et de marketing qu'elle présente. Imaginez pouvoir acheter un emplacement Poke Stop pour votre restaurant afin de générer de nouvelles affaires. Ou peut-être intégrer de la publicité pour votre marque sur l'écran de réalité augmentée des joueurs de votre ville? C'est une période passionnante, en effet. Le jeu encourage les joueurs à mEet de nouvelles personnes et sortir explorer votre communauté. Cependant, à l'intérieur de votre bureau et en ce qui concerne les données de votre entreprise sur les appareils mobiles, les responsables informatiques doivent passer un peu de temps à comprendre les implications et prendre des décisions qui correspondent aux besoins et aux politiques de votre entreprise. Une fois que vous avez réglé ces choses, gardez la tête haute, vos objets empilés, et Pokémon GO Catchem Tous!

Articles Similaires

PokéProblems: Why Your Boss Hates Pokémon Go

Home / Industry Insight / PokéProblems: Why Your Boss Hates Pokémon Go

A Clinton running for President, Ghost Busters on the big screen and our favourite childhood Nintendo game, Pokémon, has made a comeback – it’s the 90’s with a 2016 upgrade. Pokémon Go, the fastest growing app worldwide, connects nostalgia with the latest in smartphone technology and it is taking over streets, mobile screens and our morning coffee conversations at the office.

For those who haven’t taken the Poké-plunge yet, this gaming app uses GPS on mobile devices to pin point areas as stops to collect items, and more so, using your surroundings to seek, collect and grow your Pokémon collection. The world is your playing field, which means pretty much anything goes – the park down the street, local school yards and even our Goreway office are all ideal catch spots. However, game play has also extended to mining caves, over dangerous cliffs, onto private property and even in a tree as discovered by these players. Considerations such as this then brings the idea – is Pokémon Go all fun and games until someone gets hurt? Almost immediately as the app was launched, numerous controversial events occurred which begged the same question. Furthermore, Pokémon Go is almost certainly poised to become a thorn in the side of business leaders and your IT team. Here are a few points to consider.


Is Your Pokédex Secure?

With more and more players joining the gaming network on a continuous basis, there is a small group of individuals who are thinking twice if not thrice before they jump on board. That’s the group of cyber-security experts who naturally break down the apps function to really determine if it’s safe to download, just as Adam Reeve did and wrote about in his blog. The first thing to consider is the permission allotted when going through initial download and set up. Listed items include ‘Precise Location’ and ‘Full Account Access’ (which means permissions to tools such as e-mail, file sharing services, photos and more). As many businesses now provide mobile devices to employees (including ITW), these work phones are being put through a journey of collecting Pokémon, and as they are out scouring for little digital creatures, someone else is scouring their storage. Not only is information like this worth large sums, especially considering how large the database really is, the intrusiveness and access to pertinent information labels risk for any business. The non-techy would then ask, “Well, what would Niantic want to do with that information anyways?” The thing is, it’s not so much the app developers of concern, its outside forces who can target them and hijack the information now being collected all over the world.  And anyone malicious enough to go after that data treasure trove isn’t looking to benefit humanity or drop more Pokéballs in your item basket.

There’s No Potion to Increase Data

Along with the provided mobile devices comes the attached corporate mobile plan and the data allotted to it. Do your employees use their phones for gaming? Is your company OK with that? However strict your acceptable use policies may be,  you can expect a demonstrable hike in data usage as the Pokemon Go app runs constantly with location services and a continuous relay back to the central game servers.  But if Catching Them All takes priority, there are some ways to reduce your data so you can continue to play without having to boost your data plan.  As an IT leader with users undoubtedly chasing Pokemon in your office – you need to get awareness about data usage out there, and fast.

Catch Now, Work Later

“That 2016 forecast and budget report is due tonight, but oh wait, there’s a rare Charmander nearby and I can’t sit down until I catch it.” While not as easily tracked and budgeted as something like mobile data, employee time management and performance are likely affected by new popular mobile games like Pokemon Go.  Whether or not this is a concern comes down to how much autonomy and self-discipline are baked into your company’s culture and operations.  Some organizations encourage employees to play, because of the enhanced ergonomics of walking and stretching and then getting back to work.  One thing is clear, this latest craze provides your leadership team an opportunity to examine how much freedom—regarding performance, time management, and device usage—that your organization chooses to afford your staff.  


But Wait, There’s more!

Part of what makes Pokemon Go so attractive is the Augmented Reality (not to be confused with Virtual Reality) experience it delivers to players; overlaying a digital fabric onto your view of the real world around you. As device and app developers continue to employ AR in their design thinking, creative business folks are lining up to take advantage of the sales and marketing opportunities that it presents. Imagine being able to purchase a Poke Stop location for your restaurant to drive new business. Or perhaps  embedding advertising for your brand onto the augmented reality screen of the players in your city?  It’s an exciting time, indeed. The game encourages players to meet new people and get outside exploring your community.  However, inside of your office and regarding your company data on mobile devices – IT leaders need to spend some time understanding the implications and make decisions that fit your business needs and policies.  Once you’ve got those things sorted out, keep your head up, your items stacked, and Pokémon GO Catchem All!

Related Posts

Sign Up for Our Newsletter!

Don’t miss out on IT industry insight and invites to our exclusive events, delivered to your inbox once a month.