Rencontrez notre équipe de technologies Microsoft

Accueil / Perspective de l'industrie / Rencontrez notre équipe Microsoft Technologies

De Windows Server à la suite d'applications Microsoft Office et à la popularité croissante d'Office 365, les technologies Microsoft représentent un composant majeur de l'environnement informatique de presque toutes les entreprises. Les technologies et produits Microsoft peuvent être utilisés pour répondre aux besoins fondamentaux et complexes de votre entreprise, notamment en fournissant une plate-forme pour le partage de fichiers en ligne sécurisé (OneDrive, SharePoint), en accédant aux applications de productivité de n'importe où et en fournissant les bases la forme d'Active Directory.

Chez IT Weapons, nous sommes fiers de l'expertise et de l'engagement de nos équipes techniques. Ce n’est un secret pour personne que les technologies Microsoft jouent un rôle central dans de nombreux aspects de votre écosystème informatique. Du centre de données au poste de travail en passant par les applications principales de chaque service, notre équipe Microsoft est là pour veiller à ce que tout soit bien construit et fonctionne correctement. En tant qu’entreprise, IT Weapons se veut «agnostique vis-à-vis des fournisseurs», en se concentrant sur la meilleure solution possible pour répondre aux besoins de nos clients. Cependant, en tant qu’entreprise dotée d’équipes spécialisées offrant des conseils spécialisés dans diverses technologies, IT Weapons a besoin d’une équipe Microsoft spécifique, spécialisée et excellente dans ce domaine.

L'équipe Microsoft Technologies d'ITW prend en charge, conçoit et maintient des systèmes informatiques tels qu'Active Directory pour la gestion des identités, Exchange pour la messagerie et la messagerie, SharePoint pour la collaboration et la gestion des documents, SQL Server pour stocker et récupérer les données requises par d'autres applications et Office 365 pour la productivité de bureau basée sur le cloud. Alors que la plupart des employés connaissent les applications de productivité Microsoft telles que Word, Excel, PowerPoint et Outlook, l'employé moyen peut ne pas comprendre l'importance de l'infrastructure serveur backend qui vous permet simplement de vous connecter et de commencer à travailler le matin.

Outre la création d'environnements de serveurs, notre équipe Microsoft est également responsable de fournir des recommandations de meilleures pratiques pour garantir une expérience utilisateur fluide et sécurisée. Avec une multitude de stratégies et d'options de configuration pour les systèmes Microsoft, une petite erreur peut entraîner de sérieux problèmes de sécurité et d'expérience utilisateur pour les employés, ce qui renforce l'importance de tout configurer correctement sur le back-end.

Si vous avez déjà travaillé avec IT Weapons de quelque façon que ce soit, il est probable que votre chemin a croisé les hommes et les femmes de notre équipe Microsoft Technologies.

Articles Similaires

Meet Our Microsoft Technologies Team

Home / Industry Insight / Meet Our Microsoft Technologies Team

From Windows Server, to the Microsoft Office Suite of applications and the ever-growing popularity of Office 365, Microsoft technologies represent a major component to almost every organization’s IT environment. Microsoft technologies and products can be used to solve both basic and complex needs for your company, such as providing a platform for secure online file sharing (OneDrive, SharePoint), accessing productivity apps from anywhere, and providing the basic structural backbone for employee identities in the form of Active Directory.

At IT Weapons, we pride ourselves on the expertise and commitment of our technical teams. It’s no secret that Microsoft technologies play a central role in so many parts of your IT ecosystem.  From the data centre to the desktop and across every department’s core applications, our Microsoft Team is there to ensure things are built right and running smooth. As a business, IT Weapons aims to be “Vendor Agnostic,” focusing on the best possible solution for meeting the needs of our clients. However, as a company with specialized teams that deliver expert consulting in a variety of technologies, IT Weapons requires a specific Microsoft team that specializes and excels in that area.

ITW’s Microsoft Technologies team supports, designs, and maintains backend IT systems such as Active Directory for identity management, Exchange for email and messaging, SharePoint for collaboration and document management, SQL servers for storing and retrieving data as required by other applications, and Office 365 for cloud based office productivity. While most office workers are familiar with Microsoft productivity apps such as Word, Excel, PowerPoint, and Outlook, the average employee may not understand the significance of the backend server infrastructure that goes into simply allowing you to log in and start work in the morning.

Besides building server environments, our Microsoft team is also responsible for providing best practice recommendations for ensuring a smooth and secure end user experience. With a litany of policies and configuration options for Microsoft systems, one small mistake could cause serious security and user experience issues for employees, which strengthens the importance of having everything properly set up correctly on the back end.

If you have ever worked with IT Weapons in any way, then chances our your path has crosses with the men and women of our Microsoft Technologies team.

Related Posts

Sign Up for Our Newsletter!

Don’t miss out on IT industry insight and invites to our exclusive events, delivered to your inbox once a month.