C'est vrai! IT Weapons figure sur la liste des 50 sociétés de TI les mieux gérées au Canada

Accueil / Récompenses et reconnaissance / C'est vrai! IT Weapons figure sur la liste des 50 sociétés de TI les mieux gérées au Canada

Technoplanet Productions a de nouveau reconnu Armes informatiques parmi les 50 sociétés de TI les mieux gérées au Canada. Ce prix a été annoncé début février lors d'un gala de remise de prix virtuel pour toutes les entreprises gagnantes.

«Ce prix est une magnifique validation de tout ce que nous faisons en tant que division des services informatiques de Konica Minolta Solutions d'affaires Canada», a déclaré Ted Garner, président d'ITW. «Les besoins et les intérêts de nos clients sont au cœur de toutes nos initiatives en tant qu'entreprise. Être reconnu à un tel niveau d'excellence opérationnelle est non seulement une source de grand honneur pour notre équipe, mais aussi un rappel pour aller de l'avant et s'améliorer continuellement.

Pour se qualifier pour le prix, une entreprise doit prouver sa distinction dans tous les domaines des opérations commerciales. Ces domaines comprennent la vision, la stratégie, le leadership, la gestion, le processus de vente, le marketing, les finances, les opérations, le service d'assistance / support et les services. La satisfaction des fournisseurs et des clients est également mesurée.

Félicitations à toute la famille IT Weapons et Konica Minolta!

Si vous voulez, vous pouvez cliquez ici pour le communiqué de presse officiel.

Articles Similaires

It’s True! IT Weapons Named to Canada’s 50 Best Managed IT Companies List

Home / Awards and Recognition / It’s True! IT Weapons Named to Canada’s 50 Best Managed IT Companies List

Technoplanet Productions has once again recognized IT Weapons as one of Canada’s 50 best Managed IT Companies. This award was announced in early February at a virtual awards gala for all the winning companies.

“This award is a magnificent validation of everything we do as the IT Services Division of Konica Minolta Business Solutions Canada,” said Ted Garner, President of ITW. “The needs and interests of our clients are at the heart of all of our initiatives as a company. To be recognized at such a high level for operational excellence is not only a source of great honour for our team but also a reminder to move forward and improve continually.”

To qualify for the award, a company must prove distinction in every area of business operations. These areas include vision, strategy, leadership, management, sales process, marketing, finance, operations, help desk/support, and services. Also measured is supplier and customer satisfaction.

Congratulations to the entire IT Weapons and Konica Minolta family!

Please click here for the official press release.

Related Posts

Sign Up for Our Newsletter!

Don’t miss out on IT industry insight and invites to our exclusive events, delivered to your inbox once a month.