Armes informatiques désignées dans la liste 2019 des fournisseurs de services gérés 500 de CRN

Accueil / Récompenses et reconnaissance / Armes informatiques désignées dans la liste 2019 des fournisseurs de services gérés 500 de CRN

IT Weapons, une division de Konica Minolta Canada, est heureux d'annoncer que CRN, une marque de The Channel Company, a nommé notre équipe sur la liste des fournisseurs de services gérés 2019 dans la catégorie Pioneer 250. La liste MSP 500 reconnaît les principaux fournisseurs de services gérés en Amérique du Nord.

Pour 2019, IT Weapons a été classé dans la catégorie Pioneer 250, qui reconnaît les fournisseurs de solutions avec une forte offre de services gérés et une concentration sur les PME.

«Nous avons beaucoup fait pour que notre équipe soit formidable et nos clients heureux, cette année écoulée, et il est toujours agréable de voir cet effort récompensé», a déclaré Jeremy MacBean, directeur du marketing et des communications chez IT Weapons. «Des nouvelles solutions que nous avons développées à l’ensemble de la formation supplémentaire destinée à nos équipes techniques, nous nous efforçons vraiment de garder les clients avant tout et de fournir le meilleur service possible.»

«Les MSP capables permettent aux entreprises d’améliorer leur informatique en nuage, de rationaliser leurs dépenses, d’allouer efficacement des ressources limitées et de naviguer dans le vaste domaine des technologies disponibles», a déclaré Bob Skelley, PDG de The Channel Company. «Les sociétés figurant sur la liste 2019 MSP 500 de CRN se distinguent par leurs services innovants, leur capacité à s'adapter aux besoins en constante évolution de leurs clients et leur capacité démontrée à aider les entreprises à tirer le meilleur parti de leurs investissements informatiques.

La liste MSP 500 figurera dans le numéro de février de CRN de 2019 et sera disponible en ligne à l'adresse www.CRN.com/msp500.

Related Posts

IT Weapons Named to CRN’s 2019 Managed Service Provider 500 List

Home / Awards and Recognition / IT Weapons Named to CRN’s 2019 Managed Service Provider 500 List

IT Weapons, a division of Konica Minolta Canada, is pleased to announce that CRN, a brand of The Channel Company, has named our team to the 2019 Managed Service Provider (MSP) list in the Pioneer 250 category. The MSP 500 list recognizes the top managed service providers in North America.

For 2019, IT Weapons was placed in the Pioneer 250 category, which recognizes solution providers with a strong managed services offering and a focus on SMBs.

“We’ve been doing a lot to keep our team great and our clients happy this past year, and it is always great to see this effort recognized,” said Jeremy MacBean, Director of Marketing and Communications at IT Weapons. “From our new solutions that we have been developing, to all of the extra training for our technical teams, we really strive to keep clients first and deliver the best possible service we can.”

“Capable MSPs enable companies to take their cloud computing to the next level, streamline spending, effectively allocate limited resources and navigate the vast field of available technologies,” said Bob Skelley, CEO of The Channel Company. “The companies on CRN’s 2019 MSP 500 list stand out for their innovative services, excellence in adapting to customers’ changing needs and demonstrated ability to help businesses get the most out of their IT investments.”

The MSP 500 list will be featured in the February 2019 issue of CRN and online at www.CRN.com/msp500.

Related Posts

Sign Up for Our Newsletter!

Don’t miss out on IT industry insight and invites to our exclusive events, delivered to your inbox once a month.