4 Ce que vous devez savoir à propos de votre fournisseur de services informatiques géré

Accueil / Cloud / 4 Ce que vous devez savoir à propos de votre fournisseur de services informatiques géré

Qu'il s'agisse de stockage, d'hébergement, d'applications SaaS (Software-as-a-Service) ou d'IaaS (Infrastructure-as-a-Service), la plupart des entreprises utilisent aujourd'hui des services Cloud. En fait, Forrester a prédit que plus de 50% des entreprises mondiales compteraient sur au moins une plateforme de cloud public, et ce nombre ne prend même pas en compte le nombre d'entreprises qui utilisent des services Cloud privés. Combiné avec une augmentation de l'utilisation de 3rd Les fournisseurs de services informatiques gérés jouent un rôle important pour les organisations de toutes tailles. Si votre organisation a déjà fait le saut vers les services Cloud et de support informatique, il est important que vous vous intéressiez à la manière dont votre fournisseur de services informatiques gérés gère plusieurs aspects de son activité. Vous trouverez ci-dessous quatre informations clés sur votre fournisseur de services informatiques gérés.

Quel est leur plan de formation et d'éducation pour leurs employés?

Lorsque vous commencez à travailler avec un fournisseur de services informatiques, ils vous fournissent probablement une liste de toutes les certifications et accréditations individuelles détenues par leurs employés. Les certifications sont un élément clé pour tout fournisseur de services informatiques car elles vous montrent leur engagement envers les tendances de l'éducation et de l'industrie. La formation continue des employés est précieuse pour les entreprises qui utilisent les services informatiques gérés, car elle vous assure de rester à l'affût des tendances de l'industrie et d'évaluer constamment les nouvelles technologies qui pourraient éventuellement soutenir votre technologie et vos objectifs commerciaux.

En outre, la plupart des certifications de l'industrie ne sont pas faciles à réaliser et à maintenir car elles comprennent souvent des examens, des études, de longues applications et une formation continue à maintenir. Les entreprises qui ont un plan documenté et des ressources mises de côté pour l'engagement de temps et les coûts supplémentaires montrent un fort dévouement envers la formation des employés, et à son tour vers l'avenir de votre entreprise.

Qu'est-ce qui se passe actuellement dans le laboratoire d'idées?

Comme mentionné ci-dessus, la technologie de l'information est un mélange en constante évolution d'idées, de technologies et de concepts. L'une des principales choses que vous voulez voir avec votre fournisseur de services gérés est une capacité à prédire l'avenir. Demandez à votre fournisseur de services informatiques ce qu'ils ont cuisiné dans le laboratoire de R & D, et comment cela pourrait vous être bénéfique en tant que client. Les entreprises technologiques qui restent statiques se dirigent vers une voie dangereuse, et vous voulez vous assurer que vous n'êtes pas sur cette voie avec eux.

Qui est en charge de quoi?

Il existe de nombreuses pièces mobiles pour tout environnement informatique, y compris le stockage, la mise en réseau, les sauvegardes, la sécurité, l'approvisionnement en matériel, la virtualisation, la livraison d'applications et bien plus encore. Lorsque vous utilisez une organisation IT Services pour le support informatique, il est important que vous ayez une relation avec l'équipe qui a construit et développé vos systèmes et pas seulement avec l'équipe qui les gère. Lorsque vous utilisez un fournisseur de services informatiques gérés, assurez-vous que vous avez accès aux chiffres clés de l'organisation. Cela vous procurera une couche supplémentaire de confort tout en vous assurant de ne pas perdre de temps avec la mauvaise équipe ou le mauvais service. Au minimum, vous devez connaître les principaux membres de l'équipe pour chacun des domaines suivants:

  • Mises à niveau de Cloud
  • Sécurité
  • Assistance
  • Achats et licences
  • La finance ;
  • Marketing

Quels sont les outils du commerce?

Juste parce que quelqu'un d'autre utilise les outils, ne signifie pas que vous ne devriez pas savoir ce qu'ils sont. N'ayez pas peur de demander à votre fournisseur de services informatiques gérés quels logiciels, applications et programmes ils utilisent pour gérer votre environnement informatique. Encore plus, n'ayez pas peur de demander pourquoi ils l'utilisent. L'évaluation de la technologie est très importante pour un fournisseur de services informatiques, et vous devez savoir pourquoi et comment votre fournisseur sélectionne ses outils.

Conclusion

La devise de base quand il s'agit de travailler avec des personnes qui travaillent avec votre infrastructure informatique critique est simple: La connaissance est le pouvoir. Plus vous en saurez et plus vous aurez accès à leurs employés clés, mieux ce sera.

Nouvelle incitation à l'action
Articles Similaires

4 Things You Should Know about Your Managed IT Services Provider

Home / Cloud / 4 Things You Should Know about Your Managed IT Services Provider

Whether it is for storage, hosting, Software-as-as-a-service based applications (SaaS), or Infrastructure-as-a-Service (IaaS), most businesses today use some form of Cloud services. In fact, Forrester has predicted that more than 50% of global enterprises will rely on at least one public cloud platform, and the number doesn’t even take into account the number of businesses that utilize private Cloud services. Combined with an increase in utilizing 3rd party companies to provide IT support, Managed IT Services providers play a significant role for organizations of all sizes. If your organization has already made the leap towards Cloud and IT Support services, it is important that you take an interest in how your Managed IT Services provider handles several aspects of their business. Below are four key things you need to know about your Managed IT Services provider.

What is their Training and Education Plan for Their Employees?

When you first start working with an IT Services provider, they will likely give you a list of all individual certifications and accreditations that their employees hold. Certifications are a key component for any IT services provider as they shows you their commitment towards education and industry trends. Ongoing employee education is valuable for businesses that utilize Managed IT Services because it ensures you that they are staying in front of industry trends and constantly evaluating new technologies that could eventually support your technology and business goals.

In addition, most industry certifications are not that easy to achieve and maintain as they often include exams, studying, lengthy applications, and ongoing training to maintain. Companies that have a documented plan and resources set aside for the time commitment and added cost show a strong dedication towards employee education, and in turn towards the future of your business.

What’s Currently Brewing in the Idea Lab?

As mentioned above, Information Technology is an ever-evolving blend of ideas, technology, and concepts. One of the core things you want to see with your Managed Services Provider is an ability to predict the future. Ask your IT Services provider what they have cooking in the R&D lab, and how it might benefit you as a client. Technology companies that remain static are headed down a dangerous path, and you want to make sure that you aren’t on that path with them.

Who’s in Charge of What?

There are many moving parts for any IT environment, including storage, networking, backups, security, hardware procurement, virtualization, application delivery and much more. When utilizing an IT Services organization for IT support, it is important that you have a relationship with the team that built and developed your systems and not just the team that maintains it. When using a Managed IT services provider, make sure that you have access to the key figures in the organization. This will provide you with an added layer of comfort while also making sure that you don’t waste time with the wrong team or department. At a minimum, you should know the key team members for each of the following areas:

  • Cloud Upgrades
  • Security
  • Support
  • Procurement and Licensing
  • Finance
  • Marketing

What are the Tools of the Trade?

Just because someone else is using the tools, doesn’t mean you shouldn’t know what they are. Don’t be afraid to ask your Managed IT Services provider what software, applications, and programs they use to manage your IT environment. Even more so, don’t be afraid to ask why they use it. Technology evaluation is super important for an IT Services provider, and you should know why and how your provider selects their tools.

Conclusion

The basic motto when it comes to working with individuals who work with your critical IT infrastructure is simple: Knowledge is power. The more you know about them and the more access you have to their key employees, the better.

New Call-to-action
Related Posts