Les leaders technologiques prêtent main forte en réponse à COVID-19

Accueil / Pratiques / Les leaders technologiques prêtent main forte en réponse à COVID-19

La pandémie de COVID-19 a provoqué une part équitable de la négativité dans le monde des affaires, mais de nombreuses entreprises technologiques participent à un effort mondial pour soutenir notre économie pendant cette période de perturbation. Vous trouverez ci-dessous plusieurs exemples de partenaires technologiques majeurs proposant des offres gratuites ou des solutions à moindre coût en raison de la crise COVID-19.

Microsoft: essai Office 6 E365 de 1 mois

Microsoft a créé cet essai comme réponse directe à COVID-19. Office 365, et plus particulièrement Microsoft Teams, est une excellente solution pour aider les employés distants à rester productifs, connectés et collaboratifs. Cet essai peut facilement être mis à niveau vers un abonnement payant après la période d'essai de 6 mois.

Cisco: essai gratuit de 90 jours pour un compte WebEx Enterprise (temporairement suspendu)

Comprenant la demande de collaboration et de communication pendant cette période, Cisco a publié une offre de compte d'entreprise WebEx gratuite. WebEx est une plate-forme de collaboration vidéo de niveau entreprise de Cisco, l'un des noms les plus fiables en matière de mise en réseau et de collaboration. Ce doc de Cisco fournit plus de détails sur l'offre

Note : Cisco a temporairement suspendu l'inscription à cet essai gratuit en raison de la surcharge de demandes reçues. Nous mettrons à jour ce blog pour refléter le moment où il ouvrira les inscriptions, alors gardez l'œil ouvert!

Citrix: Citrix Synergy 2020 désormais un événement en ligne gratuit de plusieurs jours

Citrix a transformé sa conférence annuelle en un événement numérique gratuit, qui permettra aux entreprises de se renseigner sur les dernières mises à jour et innovations de Citrix depuis la sécurité de leur propre domicile.

METTRE À JOUR: La conférence Citrix Synergy a été reportée à un événement virtuel à l'automne. Nous mettrons à jour cet espace avec les dates une fois qu'elles seront annoncées.

Tirer parti de ces offres des leaders de l'industrie continuera à assurer le bon fonctionnement de votre organisation pendant cette interruption. Nous continuerons à mettre à jour ce blog avec de nouvelles offres au fur et à mesure de leur déploiement, alors gardez un œil sur cet espace!

Si vous êtes intéressé par l'une de ces promotions, veuillez indiquez-nous!

Articles Similaires

Technology Leaders Lending A Helping Hand In Response to COVID-19

Home / Best Practices / Technology Leaders Lending A Helping Hand In Response to COVID-19

The COVID-19 pandemic has brought on a fair share of negativity in the business world, yet many technology companies are taking part in a global effort to support our economy during this period of disruption. Below are several examples of major technology partners providing free offers or lower cost solutions due to the COVID-19 crisis.

Microsoft: 6-month Office 365 E1 Trial

Microsoft created this trial as a direct response to COVID-19. Office 365, and more specifically Microsoft Teams, is a great solution for helping remote employees stay productive, connected, and collaborative. This trial can easily be upgraded to a paid subscription after the 6 month trial period.

Cisco: Free 90-day trial for a WebEx Enterprise Account (temporarily paused)

Understanding the demand for collaboration and communication during this time, Cisco has released free WebEx enterprise account offer. WebEx is an enterprise grade video collaboration platform from Cisco, one of the most trusted names in networking and collaboration. This doc from Cisco provides more details on the offer

Note: Cisco has temporarily paused enrollment into this free trial due to the overload of requests they have received. We will update this blog to reflect when they are opening up registrations, so keep an eye out!

Citrix: Citrix Synergy 2020 now a free, multi-day Online Event

Citrix has changed its annual conference to a free digital event, which will give businesses a chance to learn about Citrix’s latest updates and innovations from the safety of their own homes.

UPDATE: The Citrix Synergy conference has been postponed to a virtual event in the fall. We will update this space with dates once they are announced.

Leveraging these offers from industry leaders will continue to keep your organization running smoothly during this disruption. We will continue to update this blog with new offers as they are rolled out, so keep your eye on this space!

If you are interested in any of these promotions, please let us know!

Related Posts

Sign Up for Our Newsletter!

Don’t miss out on IT industry insight and invites to our exclusive events, delivered to your inbox once a month.