3 Conseils pour rester productif lorsque vous voyagez

Accueil / Trucs et astuces / 3 Conseils pour rester productif lorsque vous voyagez

Voyager pour le plaisir peut être génial. Qui n'aime pas l'aventure? Voyager pour le travail, cependant, peut aussi être épuisant. Il peut être difficile de rester connecté au bureau (ou avec vos clients) et de rester concentré sur les raisons pour lesquelles vous êtes en voyage d’affaires. Voici quelques suggestions testées sur le terrain pour rester productif lorsque vous vous rendez au travail.

Astuce #1: Ayez "une chose" et respectez-la

Pourquoi voyagez-vous? Est-ce pour une réunion client? Soyez prêt, présentez-vous tôt, épatez-les et rentrez chez vous. Si vous allez à une conférence, qu'espérez-vous en tirer? Être précis. Quelle est cette chose que vous voulez savoir que vous pouvez ramener au bureau pour la mettre en œuvre? Décidez-vous avant de partir et respectez-le. Un objectif et un plan d’action clairs pour tous les voyages d’affaires vous permettent de rester concentré. Surtout lors d'une conférence où le contenu vient à vous comme un tuyau d'incendie. Avoir un objectif d'apprentissage en tête aide à filtrer les distractions et peut vous laisser le temps de rester connecté au bureau. Mieux vaut rentrer à la maison avec une seule connaissance exploitable qu'une simple liste de choses simplement intéressantes que vous avez entendues.

Astuce #2: Utiliser les bureaux virtuels et les applications cloud

Parfois, le courrier électronique ne suffit pas. Vous devez modifier des documents, des feuilles de calcul et des présentations lorsque vous êtes en déplacement. Il est crucial de disposer des outils technologiques appropriés pour rester connecté et productif. Nous utilisons les bureaux virtuels Citrix, Outlook sur le Web et Office 365 pour rester agiles et productifs lorsque nous sommes en déplacement et en déplacement.

Astuce #3: Mangez bien et conservez vos routines habituelles

Qui n'a pas été malade après son retour d'un voyage? Il ne s'agit pas seulement de détecter les germes dans l'avion. Les experts conviennent que votre bien-être est également lié à vos habitudes alimentaires et de sommeil. Lorsque vous voyagez, il est facile de manger de la malbouffe, de boire et de dormir tard, ce qui aura une incidence sur votre capacité à rester concentré, en bonne santé et productif. Essayez de bien manger et de vous en tenir à vos habitudes habituelles à la maison pour éviter de vous épuiser.

Articles Similaires

3 Tips for Staying Productive When you Travel

Home / Tips and Tricks / 3 Tips for Staying Productive When you Travel

Traveling for fun can be great. Who doesn’t love an adventure? Traveling for work, however, can also be exhausting.  It can be difficult to stay connected back to life at the office (or with your customers and clients), and remain focused on why you are on a business trip in the first place.  Here are a few field-tested suggestions on how to stay productive when you travel for work.

Tip #1: Have “One Thing” and Stick to it

Why are you traveling? Is it for a customer meeting?  Be prepared, show up early, wow them, and get home.  If you’re going to a conference, what are you hoping to get from it?  Be precise. What’s that one thing you want to know that you can bring back to the office to implement?  Decide before you go and stick to it.  A clear goal and action plan for any business travel keeps you focused. Especially at a conference where the content comes at you like a fire hose.  Having a learning goal in mind helps filter out distractions and can leave you time to stay connected back to the office.  Better to come home with one single actionable piece of knowledge than a laundry list of merely interesting stuff you heard.

Tip #2: Use Virtual Desktops and Cloud Apps

Sometimes, email isn’t enough. You need to edit documents, spreadsheets and presentations while you’re on the go.  Making sure you have the right technology tools to stay connected and productive is crucial.  We use Citrix virtual desktops, web-based Outlook, and Office 365 to stay agile and productive when we are out of the office and traveling.

Tip #3: Eat Right and Preserve Your Usual Routines

Who hasn’t gotten sick after coming home from a trip?  It’s not just about picking up germs on the airplane.  The experts agree that your wellness is tied to your eating and sleeping habits too.  When you travel, it’s easy to eat junk food, drink, and stay up late –all of which will impact your ability to stay focused, healthy, and productive. Try to eat right and stick to your usual at-home routines to avoid getting run down and off your game.

Related Posts

Sign Up for Our Newsletter!

Don’t miss out on IT industry insight and invites to our exclusive events, delivered to your inbox once a month.