3 Conseils pour vaincre le ralentissement de l'été

Accueil / Perspective de l'industrie / 3 Conseils pour vaincre le ralentissement de l'été

Cela vous semble t-il familier? C'est un beau matin d'août. Vous vous dirigez vers le bureau et remarquez que le parking est à moitié vide. Vous marchez à l'intérieur, vous sentez le chaud soleil sur votre dos et vous remarquez que l'intérieur ressemble davantage à une ville fantôme qu'à un bureau en activité. Entre les vacances, les vacances et les journées «c'est trop beau dehors pour aller travailler», il est courant de voir des bureaux vides autour du bureau pendant les chauds mois d'été. En effet, le ralentissement estival représente une baisse de 20% de la productivité au travail entre juin et septembre.

Même si le temps est beau et qu'un quart du bureau est en visite chez des parents ou en plein air, vous pouvez toujours rester productif pendant l'été. Voici trois conseils pour rester productif et battre le ralentissement estival.

  1. Communication plus intelligente: Avec les employés qui exigent aujourd'hui une flexibilité et un espace accrus, il est toujours important de se rappeler que vous ne pouvez pas accepter une production et une production faibles au cours des mois d'été. Chez IT Weapons, notre stratégie consiste à organiser des réunions d'équipe hebdomadaires afin de communiquer clairement nos plans d'été et d'obtenir un calendrier pour la deuxième moitié de l'année. Si nous avons des projets importants ou des échéances, nous communiquons que leur présence au bureau est nécessaire. Si tout le monde communique au sein de l'équipe, il ne devrait pas y avoir de délais ou de questions sur les bureaux vides.
  2. Technologie plus intelligente: Votre équipe semble fatiguée et en panne? Les avez-vous surpris en train de regarder par la fenêtre des rêves de patios et de vacances à venir? Il pourrait être temps de penser à créer des pratiques de travail flexibles cette année. Des études montrent que le travail flexible conduit à des employés plus heureux et plus engagés. Pour obtenir ces avantages, vous devez leur fournir de puissants outils de communication et de collaboration qui leur permettent de travailler efficacement de n'importe où. De plus en plus d'organisations recherchent des solutions de communication unifiées pour renforcer la main-d'œuvre d'aujourd'hui et pas seulement pour un meilleur engagement des employés, mais aussi pour un meilleur engagement des clients.
  3. Des choix de style de vie plus intelligents: Enfin, le troisième conseil et notre point de discussion préféré; PROMOUVOIR LA SANTÉ GLOBALE sur le lieu de travail. Prenez les mesures nécessaires pour aider votre personnel sur la voie d'un mode de vie sain. Besoin d'une discussion rapide avec un membre de l'équipe? Marcher et parler! Que diriez-vous de planifier des barbecues d'équipe ou des activités de team building après l'heure? Que diriez-vous de certaines équipes sportives après le travail comme le basketball et le hockey? ITW a un programme de remboursement de bien-être qui couvre les adhésions à des gymnases et favorise les compétitions amicales comme les défis de l'étape.

Les chaudes journées d'été ne devraient pas avoir une vision négative de la productivité de votre équipe. Si vous êtes proactif et que vous favorisez le mieux-être, communiquez avec le personnel et adoptez de nouvelles technologies en nuage qui permettent aux employés de rester efficaces et responsables, vous pouvez assurer un été brillant.

Articles Similaires

3 Tips for Beating Summer Slowdown

Home / Industry Insight / 3 Tips for Beating Summer Slowdown

Does this sound familiar to you? It’s a beautiful August morning. You make your way to the office and notice the parking lot is half empty. You step foot inside, feel the warm sun on your back, and notice that the inside looks more like a ghost town than a functioning office. Between vacations, holidays, and the “it’s too nice outside to go to work” days, it is common to see empty desks around the office during the warm summer months. In fact, summer slowdown accounts for a 20% drop in workplace productivity between June and September.

Even though the weather is nice and a fourth of the office is visiting relatives or enjoying the great outdoors, you can still stay productive during the summer. Below are three tips for staying productive and beating the summer slowdown.

  1. Smarter Communication: With employees today requiring increased flexibility and space, it is always important to remember that you cannot accept low production and output over the summer months. Our strategy at IT Weapons is to have weekly team meetings to clearly communicate our summer plans and get a calendar setup up for the second half of the year. If we have important projects or deadlines, we communicate that their attendance in the office is needed. If everyone is communicating within the team, there should be no missed deadlines or questions about empty desks.
  2. Smarter Technology: Does your team appear tired and down? Have you caught them gazing out the window day dreaming of patios and upcoming vacations? It might be time to think about creating some flexible work practices this year. Studies show that flexible work leads to happier and more engaged employees. To unlock these benefits, you need to give them powerful communication and collaborations tools that allow them to work effectively from anywhere. More and more organizations are looking to unified communication solutions to empower today’s workforce and not just for better employee engagement, but better customer engagement as well.
  3. Smarter Lifestyle Choices: Finally, the third tip and our favorite point of discussion; PROMOTE OVERALL HEALTH in the workplace. Take the necessary steps to help your staff along the road to a healthy lifestyle. Need a quick chat with a team member? Walk and talk! How about scheduling some team BBQs or some after hour team building activities? How about some after work sports teams like Basketball and Hockey? ITW has a wellness reimbursement program that cover gym memberships and promotes friendly competitions like step challenges.

The warm summer days shouldn’t hold a negative outlook on your team productivity. If you are proactive and promote wellness, communicate with staff and adopt new cloud technologies that keep employees effective and accountable, you can ensure a bright summer.

Related Posts

Sign Up for Our Newsletter!

Don’t miss out on IT industry insight and invites to our exclusive events, delivered to your inbox once a month.