Nous sommes axés sur l'expérience client; vous aidant à maîtriser les coûts et à réduire les risques en matière de TI critique.

N'est-il pas temps que tu te sentes en sécurité?

À propos des armes informatiques

Acquis dans 2015 par Konica Minolta Canada, IT Weapons est un chef de file canadien des solutions de cloud computing et des services de TI gérés depuis plus de 15.. Notre équipe nationale peut rationaliser et gérer votre technologie afin que vous puissiez vous concentrer sur les performances de l'entreprise, et non sur les performances du système.

Notre équipe est axée sur l'expérience client. vous aidant à maîtriser les coûts et à réduire les risques en matière de TI critique. Nous maintenons les plus hauts niveaux de certification technique, de sécurité et de conformité réglementaire pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité de votre entreprise.

Soutenu par la division US IT Services de Konica Minolta, Tout couvert, nous renforçons la force de votre base informatique en ajoutant des experts 700 + IT à votre équipe sans ajouter de personnel à votre masse salariale. Avec Konica Minolta, les armes informatiques peuvent désormais aller plus loin, offrir davantage et stimuler l'innovation pour votre entreprise.

écran avec des engrenages orange

Nouvelles solutions

Rationalisez les processus métier et améliorez la collaboration avec notre nouvelle gamme d'applications personnalisées et de services SharePoint. Intéressé par les solutions d'imagerie et d'impression? Nous vous avons couvert.

Amérique du Nord connecté lignes et cercles bleus

Soutien sans frontières

Besoin de soutien à d'autres endroits? Notre nouveau partenariat avec Konica Minolta signifie que vous avez accès à plus de 700 experts techniques dans plus de villes 40 à travers l'Amérique du Nord.

Tête orange avec des engrenages blancs

Stratégie informatique

Nous sommes branchés sur un leader mondial de l'innovation. Obtenez des conseils spécifiques à votre secteur, planifiez votre voyage dans le cloud ou rejoignez-nous dans l'un des centres d'innovation des entreprises de Konica Minolta. Donne forme à tes idées.

livres empilés bleus

Expertise améliorée

Le développement professionnel a toujours été une valeur fondamentale pour notre équipe. Grâce à notre nouveau partenariat mondial, nos experts ont accès à des centres de formation de pointe en Amérique du Nord.

Pourquoi nous choisir

Nous avons les outils et le talent pour protéger votre entreprise

Premier Security and Compliance

Service primé et support

Expertise technique inégalée

100% Cloud privé canadien et centre de données

La fiabilité du nuage informatique et de nos services gérés est incomparable au Canada.

Puisque la sécurité et la disponibilité représentent aujourd'hui deux piliers fondamentaux pour pratiquement toutes les entreprises, IT Weapons a obtenu l'accréditation SOC 2 Type II pour ses activités de centre de données et de services gérés. Cette désignation très recherchée par le secteur montre aux clients que nos politiques en matière de sauvegarde, de contrôle des modifications, d'accès au centre de données, de gestion des correctifs, de rapports de problèmes et d'incidents, et d'escalades sont conformes aux normes en vigueur dans le secteur. Le rapport SOC 2 Type II est essentiel pour ITWeapons lorsqu'il s'agit de montrer à quel point nous prenons au sérieux la sécurité et la disponibilité des données de nos clients.

Notre équipe Service Desk conserve la certification complète ITIL v3 et une expertise de pointe. Nous avons remporté les prix 30 pour l'excellence du service et le leadership technique, et nous sommes classés parmi les meilleurs fournisseurs de services informatiques 50 en Amérique du Nord.

0
Certs techniques de pointe
10000
Appareils gérés dans notre Cloud
0
Valeurs fondamentales: Intégrité et expertise

Valeurs fondamentales

Intégrité et expertise

Notre approche de l'expérience client a toujours été simple: «Soyez honnête, faites du bon travail et ils nous rappelleront.» Nos valeurs fondamentales de intégrité compétence sont tissés dans tout ce que nous faisons; de nos engagements sans pression, sans pression, à notre engagement continu envers l'éducation, la formation et le perfectionnement professionnel pour notre équipe. Nous promettons que vous ne dépenserez jamais plus que nécessaire et que vous n'achèterez jamais ce dont vous n'avez pas besoin.

Personnes et culture

Nos humains sont nos meilleures ressources

Entre nos efforts, nos triomphes, nos soirées tardives et notre dévouement envers nos clients, se développe une culture dynamique, amicale et axée sur l'équipe qui contribue à la réussite de notre organisation. Un bureau à aire ouverte et des espaces de réunion centralisés contribuent à créer une atmosphère décontractée et collaborative. Les cravates sont décollées le premier jour pour souligner notre philosophie unique. Rester rapide, efficace et sans faille est notre avantage concurrentiel. Notre approche en équipe s'étend bien au-delà des heures d'ouverture habituelles. IT Weapons gère notre propre ligue interne de basketball, nous jouons au hockey compétitif hebdomadaire et nous organisons plusieurs événements sociaux tout au long de l'année. Nous avons lâché avec des barbecues, des soirées de poker, une retraite d'entreprise annuelle, des repas gastronomiques traiteur, et plus encore. Une équipe qui joue ensemble gagne ensemble.

Intéressé à travailler pour les armes informatiques?

Récompenses et classements

Inscrivez-vous à notre infolettre!

Ne manquez pas la vision de l'industrie informatique et invite à nos événements exclusifs, livrés à votre boîte de réception une fois par mois.

Aimez-nous sur facebook
Suivez-nous sur Twitter
Aimez-nous sur LinkedIn

We are laser focused on client experience; helping you control costs and reduce the risk when it comes to mission-critical IT.

isn’t it time you felt safe?

About IT Weapons

Acquired in 2015 by Konica Minolta Canada, IT Weapons has been a Canadian leader in cloud solutions and managed IT services for over 15 years. Our nationwide team can streamline and manage your technology so you can focus on business performance, not system performance.

Our team is laser-focused on client experience; helping you control costs and reduce the risk when it comes to mission-critical IT.We maintain the highest levels of technical certification, security, and regulatory compliance to ensure that your business runs smoothly and securely.

Backed by Konica Minolta’s U.S. IT Services division, All Covered, we boost the strength of your IT foundation by adding 700+ IT experts to your team without adding personnel to your payroll. With Konica Minolta, IT Weapons can now reach further, deliver more, and help drive innovation for your business.

screen with orange gears

New Solutions

Streamline business processes and improve collaboration with our new range of custom application and SharePoint services. Interested in imaging and print solutions? We’ve got you covered.

north america connected blue lines and circles

Borderless Support

Need support at other locations? Our new partnership with Konica Minolta means you get access to over 700 technical experts in more than 40 cities across North America.

orange head with white gears

IT Strategy

We are plugged into a global innovation leader.  Get industry specific guidance, plan your journey to the cloud or join us at one of Konica Minolta’s Business Innovation Centers. Give shape to your ideas.

blue stacked books

Enhanced Expertise

Professional development has always been a core value for our team. Our new global partnership means our experts get access to advanced training centers across North America.

Why Choose Us

We have the tools and the talent to keep your business safe

Premier Security and Compliance

Award Winning Service and Support

Unmatched Technical Expertise

100% Canadian Private Cloud & Data Centre

The reliability of the IT Weapons Cloud and our Managed Services is unmatched in Canada. We maintain SSAE-16 SOC I Type II accreditation for security and regulatory compliance. We are fully PIPEDA compliant and hold Controlled Goods Program of Canada designation for the management of data regulated by the Department of National Defense.

Our Service Desk team maintains full ITIL v3 certification and industry leading expertise. We’ve won over 30 awards for service excellence and technical leadership, and we are ranked among the top 50 IT service providers in North America.

0
Industry leading technical certs
10000
Devices managed in our Cloud
0
Core values: Integrity and Expertise

Core Values

Integrity and expertise

Our approach to client experience has always been simple “be honest, do a good job and they will call us back.” Our core values of integrity and expertise are woven into everything we do; from our no-commission, pressure-free engagements, to our ongoing commitment to education, training, and professional development for our team. We promise that you’ll never spend more than necessary and you’ll never buy what you don’t need.

People & Culture

Our Humans are our Best Resources

In between our efforts, triumphs, late nights, and dedication to our clients, comes a fast-paced, team-oriented and friendly culture that helps drive the success of our organization. An open concept office and centralized meeting areas help create a casual and collaborative atmosphere. Neckties are cut loose on day one to help emphasize our unique philosophy. Staying fast, efficient, and flawless is our competitive edge. Our team-first approach extends far beyond typical business hours. IT Weapons runs our own internal basketball league, we play weekly competitive hockey, and hosts multiple social events throughout the year. We cut loose with barbecues, poker nights, an annual company retreat, catered gourmet lunches, and more. A team that plays together wins together.

Interested in working for IT Weapons?


Join Our Team

Awards & Rankings

Sign Up for Our Newsletter!

Don’t miss out on IT industry insight and invites to our exclusive events, delivered to your inbox once a month.

Like Us On Facebook
Follow Us On Twitter
Like Us On LinkedIn