Chez IT Weapons, nous nous efforçons d'être des citoyens corporatifs responsables et transparents.

Si vous avez des questions ou des préoccupations s'il vous plaît laissez-nous savoir: politiques@itweapons.com

Politique de Confidentialité

IT Weapons croit que la confidentialité est une question centrale de l'utilisation d'Internet. Nous travaillons dur pour maintenir des mesures raisonnables afin d'assurer l'anonymat des visiteurs du ou des sites Web IT Weapons. Dans le cadre d'une divulgation responsable, IT Weapons estime que les visiteurs et les utilisateurs du site Web doivent être informés des informations enregistrées et enregistrées.

Pour maintenir et améliorer la qualité et l'intégrité du site, les adresses IP sont enregistrées (les adresses IP des ordinateurs). Ce journal est une méthode de reporting standard pour réviser statistiquement et développer l'expérience de notre site Web. Nous enregistrons également le type de navigateur et le système d'exploitation que vous utilisez. Ces analyses détaillées permettent à notre équipe de développement Web de développer le site IT Weapons à rendre comme prévu lorsqu'il est conçu dans tous les principaux navigateurs et systèmes d'exploitation. Nous ne lions pas les adresses IP à des informations personnellement identifiables.

Comme de nombreux autres sites Web commerciaux, le site Web IT Weapons peut utiliser une technologie standard appelée «cookie» pour recueillir des informations sur la façon dont vous utilisez le site. Les cookies ont été conçus à l'origine pour aider un site Web à distinguer le navigateur d'un utilisateur en tant que visiteur précédent et ainsi enregistrer et mémoriser toutes les préférences qui ont pu être définies pendant que l'utilisateur naviguait sur le site. Un cookie est une petite chaîne de texte qu'un site Web peut envoyer à votre navigateur. Un cookie ne peut pas récupérer d'autres données de votre disque dur, transmettre des virus informatiques ou capturer votre adresse e-mail. Actuellement, les sites Web utilisent des cookies pour améliorer la visite de l'utilisateur; en général, les cookies peuvent stocker de manière sécurisée l'identifiant et le mot de passe d'un utilisateur, personnaliser les pages d'accueil, identifier les parties d'un site visité ou suivre les sélections dans un «panier». Il est possible de configurer votre navigateur pour le cookie est stocké - vous avez ainsi la possibilité de décider d'accepter ou de refuser le cookie.

Nous pouvons parfois vous demander de nous fournir volontairement des informations personnelles, telles que votre adresse e-mail, à des fins telles que correspondre avec nous, vous inscrire sur un site, participer à un sondage en ligne ou vous inscrire à un événement.

utilisation de l'information

Lorsque vous fournissez des informations personnelles à IT Weapons, nous pouvons utiliser ces informations pour en savoir plus sur vous afin que nous puissions développer de meilleures méthodes de communication et offres de solutions ou utiliser ces informations pour vous informer des nouveaux produits, services et offres susceptibles d'être utiles. intérêt pour vous. EN AUCUN CAS IT Weapons ne vendra vos informations personnelles, ou ne les utilisera de quelque manière que ce soit, non mentionnées ici.

Offres de courrier électronique en baisse

Bien que la plupart des clients nous disent qu'ils apprécient d'être informés de ces opportunités, nous reconnaissons l'importance de vous fournir des choix. À tout moment après avoir reçu une offre d'E-mail de IT Weapons, vous pouvez demander à ne plus recevoir ces offres. Toutes les offres par e-mail que vous recevez de IT Weapons vous informeront sur la façon de refuser d'autres offres par e-mail dans le bas de page, ou comme indiqué par le lien de texte "Se désinscrire". Nos partenaires peuvent avoir des politiques différentes, dans ce cas IT Weapons ne peut être tenu responsable.

Changements à la politique de confidentialité

La déclaration de confidentialité de IT Weapons peut être modifiée à tout moment et sans préavis.

Politique d'accessibilité

Normes d'accessibilité pour le service à la clientèle exigées par la Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario (LAPHO 2005)

Les politiques, pratiques et procédures suivantes ont été établies par IT Weapons Inc. pour régir la prestation de ses services conformément à la Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario, 2005 et au Règlement 429 / 07, «Normes d'accessibilité pour le service à la clientèle».

  1. Notre mission

    La mission de IT Weapons Inc. est de s'assurer que ses politiques, pratiques et procédures pour la prestation de ses services sont conformes aux principes énoncés dans les Normes d'accessibilité pour le service à la clientèle afin de fournir efficacement des services aux personnes handicapées.

  2. Notre engagement

    Dans l'accomplissement de sa mission, IT Weapons Inc. s'efforce en tout temps de fournir ses biens et services dans le respect de la dignité et de l'indépendance des personnes handicapées. Nous nous engageons également à donner aux personnes handicapées la même possibilité d'accéder à nos biens et services et de leur permettre de bénéficier des mêmes services, au même endroit et de la même manière que les autres clients.

  3. Fournir des biens et des services aux personnes handicapées

    IT Weapons Inc. s'engage à exceller dans le service à tous les clients, y compris les personnes handicapées. Nous exercerons nos fonctions et responsabilités dans les domaines suivants:

    • La communication

      Lors d'une communication avec une personne handicapée, IT Weapons Inc. communiquera d'une manière qui tient compte du handicap de la personne.

    • Services téléphoniques

      IT Weapons Inc. s'engage à fournir un service téléphonique entièrement accessible à ses clients. Nous formerons le personnel à communiquer avec les clients par téléphone dans un langage clair et simple et à parler clairement et lentement. Nous proposerons de communiquer avec les clients par courrier électronique si la communication téléphonique ne correspond pas à leurs besoins ou si elle n’est pas disponible.

    • Dispositifs d'assistance

      IT Weapons Inc. reconnaît que certaines personnes handicapées utilisent des appareils fonctionnels pour accéder à nos services. IT Weapons Inc. permettra à ces personnes d'utiliser leurs appareils et accessoires fonctionnels pour obtenir, utiliser ou bénéficier de ses services. Si une personne handicapée ne peut accéder aux services de IT Weapons Inc. en utilisant son propre appareil fonctionnel, IT Weapons Inc. déterminera si le service est inaccessible, en fonction des besoins individuels, évaluera la prestation de services et les options de service éventuelles pour répondre aux besoins de la personne.

    • Facturation

      IT Weapons Inc. s'engage à fournir des factures accessibles à tous nos clients. Pour cette raison, les factures seront fournies dans les formats suivants sur demande: copie papier ou format PDF.
      L'entreprise répondra aux questions des clients sur le contenu de la facture en personne, par téléphone ou par courriel.

  4. Animaux de service

    IT Weapons Inc. reconnaît que certaines personnes handicapées peuvent avoir besoin de chiens-guides ou d'autres animaux d'assistance pour accéder aux services. Les personnes handicapées accompagnées d'un chien-guide ou d'un autre animal d'assistance seront autorisées à pénétrer dans les parties communes de nos locaux et à garder l'animal avec elles, à moins que l'animal ne soit exclu par la loi des lieux.

    • Personnes de soutien

      Le Conseil reconnaît également que certaines personnes handicapées comptent sur les personnes de soutien pour obtenir de l'aide lorsqu'elles accèdent aux services. Une personne handicapée qui est accompagnée d'une personne de soutien sera autorisée à entrer dans les locaux de IT Weapons Inc. avec la personne de soutien et ne sera pas empêchée d'avoir accès à la personne de soutien dans nos locaux.

  5. La formation du personnel

    IT Weapons Inc. offrira de la formation au personnel concerné sur la prestation de services aux personnes handicapées et à tous ceux qui participent à l'élaboration et à l'approbation des politiques, pratiques et procédures de service à la clientèle.
    Le personnel concerné sera formé aux politiques, pratiques et procédures qui affectent la manière dont les services sont fournis aux personnes handicapées. Le personnel sera également formé de façon continue lorsque des changements seront apportés à ces politiques, pratiques et procédures. Le nouveau personnel sera formé à l'issue de la période probatoire de trois mois. La formation comprendra les éléments suivants:

      • Les objectifs de la Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario, 2005 et les exigences de la norme de service à la clientèle
      • Comment interagir et communiquer avec des personnes ayant divers types de handicaps
      • Comment interagir avec les personnes handicapées qui utilisent un appareil fonctionnel ou nécessitent l'aide d'un animal d'assistance ou d'une personne de confiance

  6. Processus de retour

    L'objectif ultime de IT Weapons Inc. est de répondre aux attentes des clients tout en servant les personnes handicapées. Les commentaires sur nos services concernant la façon dont ces attentes sont satisfaites sont les bienvenus et appréciés.
    Les commentaires concernant la façon dont IT Weapons Inc. fournit des biens et services aux personnes handicapées peuvent être faits par courriel, verbalement ou par écrit. les plaintes seront traitées conformément à la politique en matière de plaintes déjà établie dans les procédures de gestion des plaintes de notre entreprise.

  7. Modifications de cette ou d'autres politiques

    Nous nous engageons à développer des politiques de service client qui respectent et promeuvent la dignité et l'indépendance des personnes handicapées. Par conséquent, aucun changement ne sera apporté à cette politique avant d'examiner l'impact sur les personnes handicapées.
    Toute politique de IT Weapons Inc. qui ne respecte pas et ne promeut pas la dignité et l'indépendance des personnes handicapées sera modifiée ou supprimée.

  8. Questions sur cette politique

    Cette politique existe pour atteindre l'excellence du service aux clients handicapés. Si quelqu'un a une question au sujet de la politique, ou si le but d'une politique n'est pas compris, une explication devrait être fournie par, ou référée au département des ressources humaines.

  9. Copies de cette politique

    IT Weapons Inc. reconnaît que les personnes handicapées utilisent des méthodes autres que l'impression standard pour accéder à l'information. Si IT Weapons Inc. est tenue de fournir une copie de cette politique à une personne handicapée, IT Weapons Inc. fournira la politique, ou l'information contenue dans la politique, dans un format qui tient compte de son handicap.
    Alternativement, IT Weapons Inc. et la personne handicapée peuvent convenir d'un autre format pour le document ou l'information.

Politique sur la violence au travail

La direction de IT Weapons Inc. s'engage à prévenir la violence au travail et est responsable de la santé et de la sécurité des travailleurs. Nous prendrons toutes les mesures raisonnables pour protéger nos travailleurs contre la violence au travail de toutes les sources.

La violence au travail est définie comme:

  1. l'exercice de la force physique par une personne contre un travailleur, dans un lieu de travail, qui cause ou pourrait causer un préjudice physique au travailleur;
  2. une tentative d'exercer une force physique contre un travailleur, dans un lieu de travail, qui pourrait causer des blessures physiques au travailleur;
  3. une déclaration ou un comportement qu'il est raisonnable qu'un travailleur interprète comme une menace d'exercer une force physique contre le travailleur, dans un lieu de travail, qui pourrait causer des blessures physiques au travailleur.

Cette définition s'applique aux exigences légales en vertu de la LSST. Les types de violence en milieu de travail comprennent les coups, les agressions, les agressions physiques, les agressions sexuelles, le harcèlement criminel, le harcèlement criminel, le vol qualifié et les menaces.

La violence familiale devient une forme de violence en milieu de travail lorsqu'elle se produit sur le lieu de travail et est interprétée d'une manière compatible avec la définition de la violence au travail. La violence domestique est un modèle de comportement utilisé par une personne pour acquérir du pouvoir et contrôler un autre avec qui elle a ou a eu une relation intime. Ce type de comportement peut inclure la violence physique; intimidation sexuelle, émotionnelle et psychologique; violence verbale; harcèlement criminel; et en utilisant des appareils électroniques pour harceler et contrôler.

Un comportement violent sur le lieu de travail est inacceptable de la part de quiconque. Cette politique s'applique aux employés, visiteurs, clients, livreurs et sous-traitants. La violence au travail peut provenir de nombreuses sources.

Il est important de prendre en compte le risque provenant de toutes les sources potentielles pour pouvoir mettre en place les contrôles de prévention appropriés.

Les sources de violence au travail peuvent être classées en quatre types:

  • de type I (externe - pas de relation avec l'employeur): commis par un agresseur qui n'a aucun lien avec le lieu de travail (par exemple étranger).
  • Type II (client ou client): L'auteur est un client ou un client sur le lieu de travail.
  • Type III (travailleur à travailleur): L'auteur (patron, collègue, subordonné) est un employé ou un ancien employé du lieu de travail.
  • Type IV (violence domestique): L'auteur (membre de la famille, ex-famille ou amis) entretient généralement une relation avec un employé, par exemple la violence domestique sur le lieu de travail.

Tout le monde doit respecter cette politique et travailler ensemble pour prévenir la violence au travail. Il existe un programme de lutte contre la violence au travail qui met en œuvre cette politique. Il comprend des mesures et des procédures visant à protéger les travailleurs contre la violence au travail, un moyen de demander une assistance immédiate et un processus permettant aux travailleurs de signaler les incidents ou de soulever des préoccupations.

IT Weapons Inc., en tant qu'employeur, veillera à ce que cette politique et le programme de soutien soient mis en œuvre et maintenus et que tous les travailleurs et superviseurs aient les informations et les instructions appropriées pour les protéger contre la violence au travail.

Les superviseurs adhéreront à cette politique et au programme de soutien. Les superviseurs sont responsables de s'assurer que les mesures et les procédures sont suivies par les travailleurs et que les travailleurs ont l'information dont ils ont besoin pour se protéger.

Chaque travailleur doit travailler en conformité avec cette politique et le programme de soutien. Tous les travailleurs sont encouragés à faire part de leurs préoccupations concernant la violence au travail et à signaler tout incident ou menace de violence. Les employés peuvent signaler des incidents de plusieurs manières. Ils peuvent souhaiter discuter de la question en personne ou par téléphone avec leur responsable, un autre responsable d'IT Weapons Inc., un membre de l'équipe des ressources humaines ou un membre du comité de santé et de sécurité au travail qui les aidera à résoudre un incident. rapport. Ils peuvent également remplir le rapport d'incident et envoyer une copie PDF ou une copie imprimée à l'une des personnes susmentionnées. Les déclarations faites de bonne foi n'auront aucune conséquence négative.

La direction s'engage à enquêter et à traiter tous les incidents et plaintes de violence au travail de manière juste et opportune, en respectant autant que possible la vie privée de tous les intéressés. La politique sur le harcèlement en milieu de travail devrait être consultée chaque fois qu'il y a des préoccupations au sujet du harcèlement en milieu de travail.

Plan pluriannuel de la LAPHO

IT Weapons Inc. s'engage à fournir une organisation accessible aux personnes handicapées conformément à la Accessibilité pour les Ontariens with Disabilities Act (LAPHO) qui permet l'inclusion pour les clients, les employés et le public.

Alors que IT Weapons Inc. s'efforce de fournir une entreprise sans obstacle, nous avons préparé un plan d'accessibilité pluriannuel qui répond aux normes et aux exigences pertinentes de la LAPHO qui sert de cadre au plan. IT Weapons respecte intégralement le calendrier de normes actuel énoncé dans la LAPHO et est en voie de respecter les dates cibles en ce qui concerne les normes futures devant entrer en vigueur entre 2015 et 2021.

Notre plan peut être disponible en formats substituts sur demande.

Home / Policies

At IT Weapons we endeavour to be responsible and transparent corporate citizens.

If you have any questions or concerns please let us know: policies@itweapons.com

Privacy Policy

IT Weapons believes privacy is a central issue of Internet use. We work hard to keep reasonable measures in place to assure the anonymity of visitors to the IT Weapons web site(s). IT Weapons feels as part of responsible disclosure that web site visitors and users be made aware of what information is being logged and recorded.

To maintain and improve site quality and integrity, IP addresses are logged (the Internet Protocol addresses of computers). This log is a standard method of reporting to statistically review and further develop our web site experience. We also log the type of browser and operating system you are using. These detailed analytics enable our web development team to develop the IT Weapons site to be rendered as intended when designed in all top level browsers and operating systems. We do not link IP addresses to personally identifiable information.

Like many other commercial web sites, the IT Weapons’ web site may use a standard technology called a “cookie” to collect information about how you use the site. Cookies were originally designed to help a web site distinguish a user’s browser as a previous visitor and thus save and remember any preferences that may have been set while the user was browsing the site. A cookie is a small string of text that a web site can send to your browser. A cookie cannot retrieve any other data from your hard drive, pass on computer viruses, or capture your e-mail address. Currently, web sites use cookies to enhance the user’s visit; in general, cookies can securely store a user’s ID and password, personalize home pages, identify which parts of a site have been visited or keep track of selections in a “shopping cart.” It is possible to set your browser to inform you when a cookie is being stored – this way, you have the opportunity to decide whether to accept or decline the cookie.

At times we may request that you voluntarily supply us with personal information, such as your e-mail address, for purposes such as corresponding with us, registering at a site, participating in an online survey or signing up for an event.

Information Use

When you supply IT Weapons with your personal information, we may use the information to learn more about you so that we can develop better methods of communication and solution offerings or use the information to inform you about new products, services and offers that may be of interest to you. AT NO TIME will IT Weapons sell your personal information, or use it in any other way, not mentioned here.

Declining E-mail Offers

Although most customers tell us they appreciate receiving notice of these opportunities, we recognize the importance of providing you with choices. At any time after receiving an e-mail offer from IT Weapons, you may request to discontinue receiving these offers. All e-mail offers that you receive from IT Weapons will inform you of how to decline further e-mail offers in the bottom footer, or as noted by the “Unsubscribe” text link. Our partners may have different policies, in this case IT Weapons can not be held responsible.

Privacy Policy Changes

IT Weapons privacy statement is subject to change at any time and without notice.

Accessibility Policy

Accessibility Standards for Customer Service as Required by the Accessibility for Ontarians with Disabilities Act (AODA 2005)

The following policy, practices and procedures have been established by IT Weapons Inc. to govern the provision of its services in accordance with the Accessibility for Ontarians with Disabilities Act, 2005 and Regulation 429/07, “Accessibility Standards for Customer Service.”

  1. Our mission

    The mission of IT Weapons Inc. is to ensure that its policies, practices and procedures for the provision of its services are consistent with the principles outlined in the Accessibility Standards for Customer Service to effectively provide services to people with disabilities.

  2. Our commitment

    In fulfilling our mission, IT Weapons Inc. strives at all times to provide its goods and services in a way that respects the dignity and independence of people with disabilities. We are also committed to giving people with disabilities the same opportunity to access our goods and services and allowing them to benefit from the same services, in the same place and in a similar way as other customers.

  3. Providing goods and services to people with disabilities

    IT Weapons Inc. is committed to excellence in serving all customers including people with disabilities and we will carry out our functions and responsibilities in the following areas:

    • Communication

      When communicating with a person with a disability, IT Weapons Inc. will communicate in a manner that takes into account the person’s disability.

    • Telephone services

      IT Weapons Inc. is committed to providing fully accessible telephone service to our customers. We will train staff to communicate with customers over the telephone in clear and plain language and to speak clearly and slowly. We will offer to communicate with customers by email, if telephone communication is not suitable to their communication needs or is not available.

    • Assistive devices

      IT Weapons Inc. recognizes that some individuals with disabilities use assistive devices in order to access our services. IT Weapons Inc. will permit these individuals to use their assistive devices to obtain, use or benefit from its services.Should an individual with a disability be unable to access IT Weapons Inc. services through the use of their own personal assistive device, IT Weapons Inc. will determine if service is inaccessible, based upon the individual requirements, assess service delivery and potential service options to meet the needs of the individual.

    • Billing

      IT Weapons Inc. is committed to providing accessible invoices to all of our customers. For this reason, invoices will be provided in the following formats upon request: hard copy, or PDF format.
      The company will answer any questions customers may have about the content of the invoice in person, by telephone or email.

  4. Service Animals

    IT Weapons Inc. recognizes that some individuals with disabilities may require the use of guide dogs or other service animals in order to access services. Persons with disabilities who are accompanied by a guide dog or other service animal will be permitted to enter the parts of our premises that are common areas and to keep the animal with them, unless the animal is otherwise excluded by law from the premises.

    • Support Persons

      The Board further recognizes that some individuals with disabilities rely on support persons for assistance while accessing services. A person with a disability who is accompanied by a support person will be allowed to enter IT Weapons Inc.’s premises together with the support person and will not be prevented from having access to the support person while on our premises.

  5. Staff Training

    IT Weapons Inc. will provide training to applicable staff about the provision of services to persons with disabilities and all those who are involved in the development and approvals of customer service policies, practices and procedures.
    Applicable staff will be trained on policies, practices and procedures that affect the way services are provided to people with disabilities. Staff will also be trained on an ongoing basis when changes are made to these policies, practices and procedures. New staff will be trained upon the completion of the three month probationary period. Training will include the following:

      • The purposes of the Accessibility for Ontarians with Disabilities Act, 2005 and the requirements of the customer service standard
      • How to interact and communicate with people with various types of disabilities
      • How to interact with people with disabilities who use an assistive device or require the assistance of a service animal or a support person


  6. Feedback Process

    The ultimate goal of IT Weapons Inc. is to meet and surpass customer expectations while serving persons with disabilities. Comments on our services regarding how well those expectations are being met are welcome and appreciated.
    Feedback regarding the way IT Weapons Inc. provides goods and services to people with disabilities can be made by email, verbally, or in writing. plaints will be addressed according to complaint policy already established in our company’s complaint management procedures.

  7. Modifications to this or other policies

    We are committed to developing customer service policies that respect and promote the dignity and independence of people with disabilities. Therefore, no changes will be made to this policy before considering the impact on people with disabilities.
    Any policy of IT Weapons Inc. that does not respect and promote the dignity and independence of people with disabilities will be modified or removed.

  8. Questions about this policy

    This policy exists to achieve service excellence to customers with disabilities. If anyone has a question about the policy, or if the purpose of a policy is not understood, an explanation should be provided by, or referred to the Human Resources Department.

  9. Copies of this Policy

    IT Weapons Inc. recognizes that persons with disabilities use methods other than the standard print to access information. If IT Weapons Inc. is required to give a copy of this policy to a person with a disability, IT Weapons Inc. will provide the policy, or the information contained in the policy, in a format that takes account the person’s disability.
    Alternatively, IT Weapons Inc. and the person with a disability may agree on an alternate format for the document or information.

Workplace Violence Policy

The management of IT Weapons Inc. is committed to the prevention of workplace violence and is ultimately responsible for worker health and safety. We will take whatever steps are reasonable to protect our workers from workplace violence from all sources.

Workplace violence is defined as:

  1. the exercise of physical force by a person against a worker, in a workplace, that causes or could cause physical injury to the worker;
  2. an attempt to exercise physical force against a worker, in a workplace, that could cause physical injury to the worker;
  3. a statement or behaviour that is reasonable for a worker to interpret as a threat to exercise physical force against the worker, in a workplace, that could cause physical injury to the worker.

This definition applies to the legal requirements under the OHSA. Types of workplace violence include hitting, pushing, physical assault, sexual assault, stalking, criminal harassment, robbery and threats.

Domestic violence becomes a form of workplace violence when it occurs in the workplace and is interpreted in a manner consistent with the definition of workplace violence. Domestic violence is a pattern of behaviour used by one person to gain power and control over another with whom he/she has or has had an intimate relationship. This pattern of behaviour may include physical violence; sexual, emotional and psychological intimidation; verbal abuse; stalking; and using electronic devices to harass and control.

Violent behavior in the workplace is unacceptable from anyone. This policy applies to employees, visitors, clients, delivery persons and sub-contractors. Workplace violence can come from many sources.

It is important to consider the risk from all potential sources so you can implement the appropriate prevention controls.

Sources of workplace violence can be classified into four types:

  • Type I (external – no relationship to employer): Committed by a perpetrator who has no relationship to the workplace (e.g. stranger).
  • Type II (client or customer): The perpetrator is a client, or customer at the workplace.
  • Type III (worker-to-worker): The perpetrator (boss, co-worker, subordinate) is an employee or past employee of the workplace.
  • Type IV (domestic violence): The perpetrator (family member, former family or friends) usually has a relationship with an employee, e.g. domestic violence in the workplace.

Everyone is expected to uphold this policy and to work together to prevent workplace violence. There is a workplace violence program that implements this policy. It includes measures and procedures to protect workers from workplace violence, a means of summoning immediate assistance and a process for workers to report incidents, or raise concerns.

IT Weapons Inc., as the employer, will ensure this policy and the supporting program are implemented and maintained and that all workers and supervisors have the appropriate information and instruction to protect them from violence in the workplace.

Supervisors will adhere to this policy and the supporting program. Supervisors are responsible for ensuring that measures and procedures are followed by workers and that workers have the information they need to protect themselves.

Every worker must work in compliance with this policy and the supporting program. All workers are encouraged to raise any concerns about workplace violence and to report any violent incidents or threats. Employees may report incidents in several ways. They may wish to discuss the matter in person or by phone with their manager, another manager at IT Weapons Inc., a member of the Human Resource Team or a member of the Occupational Health and Safety committee who will assist them in filling out an incident report. They may wish to alternatively fill out the incident report and send a PDF copy or printed copy to one of the above mentioned persons.   There will be no negative consequences for reports made in good faith.

Management pledges to investigate and deal with all incidents and complaints of workplace violence in a fair and timely manner, respecting the privacy of all concerned as much as possible. The workplace harassment policy should be consulted whenever there are concerns about harassment in the workplace.

AODA Multi-Year Plan

IT Weapons Inc. is committed to providing an accessible organization for persons with disabilities in accordance with the Accessibility for Ontarians with Disabilities Act (AODA) that allows for inclusion for customers, employees, and the public.

As IT Weapons Inc. strives to move towards providing a business that is barrier free, we have prepared a multi-year accessibility plan that addresses the relevant standards and requirements of the AODA that serves as the framework for the plan.  IT Weapons is in full compliance with the current standards schedule as stated in the AODA and is on track to meet target dates with respect to future standards set to take effect between 2015 and 2021.

Our Plan can be made available in alternative formats upon request.