Travail à la maison: une pratique en train de mourir?

Accueil / Perspective de l'industrie / Travail à la maison: une pratique de la mort?

Travailler à la maison est un concept attrayant pour beaucoup. Travaillez en pantalons de survêtement, évitez le survol agaçant de bureau qui interrompt votre processus de pensée, et même prendre votre ordinateur portable dans le patio sur les beaux jours ... ce qui ne veut pas aimer !? Au cours de la dernière décennie, le télétravail est devenu une tendance majeure grâce aux technologies modernes telles que les solutions Citrix Virtual Desktop, la téléphonie IP et la technologie de la communication unifiée, et la montée en puissance du téléphone intelligent. Cependant, malgré les avantages personnels, l'avenir du travail à domicile est de plus en plus nuageux, car de nombreuses entreprises ont nié la pratique autrefois aimé de travailler dans vos PJ.

Au cours des dernières années, des entreprises telles que Best Buy, Honeywell International, Bank of America, Reddit et IMB ont éliminé ou réduit leur travail des politiques domestiques, citant le besoin de plus de collaboration au travail et de plus de contrôle sur la journée. La collaboration entre les équipes est considérée comme le principal moteur de création de projets et de solutions innovants. Cependant, malgré les technologies avancées qui permettent aux employés de rester présents et connectés, les entreprises comme celles mentionnées ci-dessus ressentent le besoin de rassembler les gens écoulement.

Travailler à la maison: Encourager ou permettre?

En chiffres

Voici quelques statistiques qui représentent l'augmentation et la popularité du travail à domicile au cours de la dernière décennie:

  • Aux États-Unis, le travail à domicile a augmenté 115% entre 2005 et 2015.
  • Environ neuf millions, ou 2.9% de la main-d'œuvre américaine, travaille à domicile au moins une partie du temps.
  • Cinquante-six pour cent des travailleurs aux États-Unis occupent des emplois compatibles avec le télétravail, en hausse par rapport à 50% dans 2014.
  • Les employeurs peuvent économiser plus de $ 11,000 par télétravailleur à mi-temps par an. Les employés télétravailleurs à temps plein économisent plus de $ 4,000 chaque année. Les employés de télétravail à mi-temps économisent en moyenne $ 2,677 par an en coûts de transport quotidien.
  • L'âge moyen d'un télétravailleur est 46 ans ou plus.
  • Les données indiquent à peu près 80 à 90% des personnes qui ne télétravaillent pas actuellement aimeraient commencer.

Malgré les chiffres qui indiquent que le travail à domicile est un avantage financier et environnemental pour les employeurs, les grandes entreprises ont toujours trouvé des raisons de ramener les gens.

Pourquoi les entreprises se débarrassent du travail à la maison

IBM est un exemple notable d'une entreprise qui a récemment complètement mis fin à l'option pour les employés de travailler à domicile pour leur équipe de marketing. Encore plus extrême, IBM était si déterminé à inspirer la créativité au sein de son département de marketing 2,600 qu'ils ont même fermé de petits bureaux, obligeant les employés à se rendre dans l'une des grandes villes américaines de 6 (Atlanta, Austin, Boston, New York, Raleigh ou San Francisco.) Pendant des décennies, les employés d'IBM ont été autorisés à travailler partout, ce qui leur a permis de réaliser des économies substantielles (une économie de plus de 100 millions de dollars en 14 en raison d'une importante réduction des surfaces de bureaux). Pour attirer leur équipe de marketing, ils ont constaté que l'équipe devait réagir aux changements rapidement et en déplacement, ce qui nécessitait une collaboration en temps réel.

Peut-être peut-être un peu en avance sur la courbe, Best Buy a mis fin à son travail de politiques de la maison dans 2013. À l'époque, Best Buy luttait pour rivaliser avec les détaillants en ligne comme Amazon, et voulait une approche «tous les bras sur le pont» pour aider à changer les choses.

À l'automne de l'année dernière, Honeywell International a interdit le télétravail dans le monde entier pour des milliers d'employés, qui ont déclaré que le travail à domicile ne devrait être utilisé dans des circonstances spéciales que quelques jours par an. Semblable à Best Buy et à IBM, Honeywell a estimé que la collaboration était nécessaire pour surpasser leurs concurrents.

Les avantages de travailler à la maison

Outre les économies financières mentionnées ci-dessus, une entreprise gagne en faisant travailler ses employés à domicile, ce qui présente de nombreux autres avantages pour l'employé et l'employeur. Le travail à domicile favorise la flexibilité pour que les gens puissent établir leurs propres horaires, ce qui est énorme pour les enfants du millénaire (les milléniaux dépassent maintenant la génération X au travail).

La collaboration est un facteur clé de l'expérience client, permettant de résoudre les problèmes et de créer de nouvelles solutions.

Aussi, pour les employés qui vivent dans de grands centres urbains avec ntrafic otoriously horrible Avec des villes comme Toronto, Washington DC, Los Angeles, Atlanta ou Montréal, se rendre au travail peut être un enfer avec une minute 30 à l'heure 1. Travailler à domicile est également très bénéfique pour l'environnement, avec une circulation réduite, moins d'émissions et moins de déchets à jeter au bureau.

Comment la génération du millénaire aide-t-elle les entreprises modernes?

Le Verdict

Pour le moment, le travail à domicile est là pour rester. Des entreprises comme Cisco et Citrix ont développé des technologies avancées qui permettent aux gens de rester pleinement productifs et impliqués, peu importe où ils se trouvent dans le monde. Avec des avantages technologiques tels que les téléphones de vidéoconférence, WebEx, Citrix App Virtualization, et plus encore, les employés peuvent être habilités et contrôlés pour contrôler leur propre destin au travail et travailler dans le confort de leur propre maison. Le temps nous dira si nous avons commencé à voir la véritable mort du télétravail, mais tant que la technologie maintiendra la collaboration, la pratique devrait rester là dans un avenir prévisible.

Articles Similaires

Work from Home: A Dying Practice?

Home / Industry Insight / Work from Home: A Dying Practice?

Working from home is an appealing concept to many. Work in sweatpants, avoid the annoying office flyby that interrupts your thought process, and even take your laptop out to the patio on nice days…what’s not to like!? Over the past decade, working from home has become a major trend thanks to modern technology such as Citrix Virtual Desktop solutions, IP Telephony and Unified Communication technology, and the rise of the smart phone. However, despite the personal benefits, the future of work from home is becoming cloudy as many companies have nixed the once loved practice of working in your PJs.

In recent years, companies such as Best Buy, Honeywell International, Bank of America, Reddit and IMB have either eliminated or reduced their work from home policies, citing a need for more workplace collaboration and more control over the workday. Collaboration amongst teams is noted as a primary driver for creating innovative projects and solutions, however, despite advanced technologies that allow employees to remain present and connected from anywhere, companies like those mentioned above feel the need to bring people physically together to keep the creative juices flowing.

Working from home: Encouraging or enabling?

By the Numbers

Below are a few stats that represent the rise and popularity of working from home over the past decade:

  • In the United States, working from home increased 115% between 2005 and 2015.
  • Around nine million, or 2.9% percent of the U.S. workforce, works from home at least part of the time.
  • Fifty-six percent of workers in the U.S. hold jobs that are compatible with telecommuting, up from 50% in 2014.
  • Employers can save over $11,000 per half-time telecommuter per year. Full-time telecommuting employees save over $4,000 each year. Half-time telecommuting employees save an average of $2,677 annually in commuting costs.
  • The average age of a telecommuter is 46 years of age or older.
  • Data indicate roughly 80 to 90% of people who don’t currently telecommute would like to start.

Despite the numbers saying that working from home is a financial and environmental plus for employers, big time companies have still found reasons to reel people back in.

Why Companies are Getting Rid of Work from Home

IBM is a notable example of a company that recently completely ended the option for employees to work from home for their marketing team. Even more extreme, IBM was so determined to inspire creativity within their 2,600 people strong marketing department that they even closed small offices, forcing employees to commute to one of 6 major U.S. cities (Atlanta, Austin, Boston, New York, Raleigh, or San Francisco.) For decades, IBM employees were allowed to work from anywhere, which came with significant savings for their business (a savings of over $100 million dollars in 14 years due to a significant downsizing in office space.) The main reason IBM decided to bring in their marketing team was they found that the team needed to respond to changes quickly and on the go, which required real-time collaboration.

Perhaps maybe a bit ahead of the curve, Best Buy ended their work from home policies in 2013. Back then, Best Buy was struggling to compete with online retailers like Amazon, and wanted an “all hands on deck” approach to help turn things around.

In fall of last year, Honeywell International banned telecommuting worldwide for thousands of employees, who announced working from home should only be used in special circumstances only a few days a year. Similar to Best Buy and IBM, Honeywell felt that collaboration was needed to out perform their rivals.

The Benefits of Working From Home

Besides the aforementioned financial savings a company gains by having employees work from home, there are many other key benefits for both the employee and the employer. Working from home fosters flexibility for people to make their own schedules, which is huge for millennials (millennials now surpass Generation Xers in the workforce).

Collaboration

Collaboration is a key driver for client experience, addressing problems, and creating new solutions. 

Also, for employees who live in large urban centers with notoriously dreadful traffic build ups like Toronto, Washington D.C., Los Angeles, Atlanta or Montreal, travelling to work can be sheer hell with a 30 minute to 1 hour average one way commute. Working from home is also significantly positive on the environment, with reduced traffic,  less emissions, and less garbage to dispose of in the office.

How do millennials help modern businesses?

The Verdict

For the time being, work from home is here to stay. Companies like Cisco and Citrix have been developing advanced technologies that allow people to remain fully productive and involved no matter where they are in the world. With technological benefits such as video conferencing phones, Web Ex, Citrix App Virtualization, and more, employees can be empowered and entrusted to control their own work fate and work from the comfort of their own home. Time will tell if we have started to see the true death of telecommuting, but as long as technology keeps collaboration happening, the practice should stay around for the foreseeable future.

Related Posts