Que vous souhaitiez un accès à distance pour le personnel en déplacement, un programme BYOD, un partage de fichiers sécurisé ou un accès Wi-Fi invité pour vos clients,
l'équipe IT Weapons peut vous aider.

Les employés d'aujourd'hui s'attendent à un type d'expérience différent de l'informatique. Vos utilisateurs ont besoin d’un accès n’importe où aux applications et données professionnelles sur n’importe quel appareil. Il est temps de rompre avec le poste de travail traditionnel, de donner du pouvoir à votre personnel mobile et de ravir votre équipe. IT Weapons propose une large gamme de solutions de mobilité et de productivité pour aider votre entreprise à améliorer la collaboration, augmenter la productivité et améliorer votre service client.

Ordinateurs de bureau virtuels et accès à distance

L'évolution des exigences des entreprises change la façon dont les gens travaillent. Le modèle d'hier avec les employés travaillant au bureau sur les appareils corporatifs a subi une transformation spectaculaire. Les gens s'attendent à pouvoir travailler de n'importe où en utilisant une variété d'appareils. Laissez IT Weapons vous aider à améliorer l'expérience utilisateur.

Les solutions Virtual Desktop et Remote Access peuvent vous aider à fournir:

  • Augmentation de la productivité
  • Réduire les coûts et la complexité
  • Protéger les informations commerciales
  • Simplicité

Notre équipe maintient des certifications parmi les meilleures du secteur pour les technologies suivantes:

  • Citrix XenApp et XenDesktop
  • Microsoft Remote Desktop Services (RDS)
  • VPN privé
  • Gestion de profils
  • Bureau 365

Mobilité d'entreprise et gestion des appareils

La productivité et la mobilité étant indissociables, la sécurisation des informations et des applications sur les appareils mobiles de vos employés peut constituer un défi difficile, mais nécessaire, pour votre équipe informatique. S'appuyant sur la suite de solutions de mobilité Microsoft InTune en constante évolution, la solution de gestion de la mobilité d'entreprise d'ITW élimine les difficultés liées à la fourniture d'applications mobiles d'entreprise, à la sécurisation des données professionnelles sensibles sur des périphériques mobiles et à la gestion d'un parc de téléphones intelligents et de tablettes divers.

Avec IT Weapons et les services Microsoft InTune, vous pouvez:

  • Prise en charge de divers appareils mobiles (iOS, Android, Windows, macOS) à partir d'une seule plate-forme de gestion
  • Restez à la pointe de la technologie de gestion des appareils mobiles grâce à une architecture cloud évolutive
  • Assurez-vous que vos données professionnelles sont en sécurité sur vos appareils personnels et professionnels.
  • Gardez vos employés productifs et en sécurité
  • Effacer à distance les données des appareils perdus ou volés
  • Effacer uniquement les informations de l'entreprise en cas de besoin
  • Obtenir le support des utilisateurs à distance

Partage de fichiers d'entreprise:

Lorsqu'il s'agit d'envoyer, de recevoir et de partager des fichiers professionnels, les entreprises ont besoin d'une option simple, sans compromettre la sécurité. Les applications de partage de fichiers courantes telles que Dropbox et Google Drive ne sont tout simplement pas conçues pour les besoins de l'entreprise.

Avec Citrix ShareFile, IT Weapons peut vous aider à créer un espace personnalisé protégé par un mot de passe, dans lequel vous pouvez échanger des fichiers professionnels facilement et en toute sécurité. Que vous ayez besoin d'envoyer des fichiers volumineux par courrier électronique, d'effectuer un transfert de fichiers sécurisé ou de créer un espace de collaboration pour les fichiers liés au projet, IT Weapons a la solution pour vous.

Solutions sans fil de bureau

Nous travaillons dans un monde mobile-premier. Pas seulement à l'extérieur du bureau, mais d'un bureau à l'autre, à la salle de réunion et dans l'entrepôt. Votre personnel connaît-il une faible connexion Wi-Fi ou des connexions perdues dans votre bureau? Votre entreprise a besoin d'un accès sans fil haute performance capable de répondre aux besoins actuels de mobilité et de productivité.

Des évaluations et une planification complètes du site vous aideront à optimiser et à améliorer votre couverture Wi-Fi. IT Weapons offre les enquêtes et les solutions de site les plus pointues pour offrir une connectivité sans fil à haute performance ... sans dépenses excessives ou sous-provisionnement. Faites-le bien, sur le budget, la première fois.

Laissez nos experts sans fil vous aider:

  • Minimisez les interférences afin de pouvoir vous déplacer librement pour les réunions sans perdre la connectivité
  • Créez des réseaux Wi-Fi invités et de production distincts pour assurer la sécurité et la fiabilité des utilisateurs BYOD et invités
  • Gain d'intelligence réseau pour identifier les périphériques et les utilisateurs lorsqu'ils se connectent
  • Intégrez Active Directory et Identity Management pour automatiser la connectivité

Whether you want remote access for on-the-go staff, a BYOD program, secure file sharing, or guest Wi-Fi access for your customers,
the IT Weapons team can help.

Today’s workforce expects a different type of experience from IT. Your users need anywhere access to business apps and data on any device. It’s time to break the tether from the traditional desktop, empower your mobile workforce and delight your team.  IT Weapons offers a wide range of mobility and productivity solutions to help your business improve collaboration, increase productivity, and enhance your customer service.

Virtual Desktops & Remote Access

Evolving business demands are changing how people work. Yesterday’s model with employees working at the office on corporate devices has undergone a dramatic transformation. People expect to be able to work from anywhere using a variety of devices. Let IT Weapons help you enhance user experience.

Virtual Desktop and Remote Access solutions can help you deliver:

  • Increased productivity
  • Reduce cost and complexity
  • Protect business information
  • Simplicity

Our team maintains industry leading certifications for the following technologies:

  • Citrix XenApp and XenDesktop
  • Microsoft Remote Desktop Services (RDS)
  • Private VPN
  • Profile Management
  • Office 365

Enterprise Mobility & Device Management

Today’s smartphones and tablet computers possess the processing power and functionality required to compliment a wide variety of business functions, all while satisfying the need to remain mobile and accessible. While this does benefit productivity, using mobile devices for business purposes significantly increases an organizations security risk. Implementing a uniform mobile security package, while also simplifying the process for delivering business applications and data to users, helps close the gap between productivity and information and security.

With IT Weapons Mobile Device Management services you can:

  • Simplify user access to office WiFi networks
  • Deliver secure email and work apps
  • Automate software updates and notifications
  • Remotely wipe data for lost and stolen devices
  • Get remote user support
  • Segregate business data for BYOD programs
  • Integrate Active Directory and identity management

Enterprise File Sharing:

When it comes to sending, receiving, and sharing business files, companies require a simple option, without compromising security. Common file sharing applications such as Dropbox and Google Drive simply are not designed for enterprise business purposes.

With Citrix ShareFile, IT Weapons can help you create a custom-branded, password-protected space where you can exchange business files easily and securely. Whether you need to send large files by email, conduct a secure file transfer or set up a collaboration space for project-related files, IT Weapons has the solution for you.

Office Wireless Solutions

We work in a mobile-first world. Not just outside the office, but from desk to desk, to the boardroom, and in the warehouse. Does your staff experience slow Wi-Fi or lost connections around your office? Your business needs high-performance wireless access that can accommodate today’s demands for mobility and productivity.

Comprehensive site assessments and planning will help you optimize and upgrade your Wi-Fi coverage. IT Weapons offers the most cutting-edge site surveys and solutions to deliver high performance wireless connectivity… without over-spending or under-provisioning. Do it right, on budget, the first time.

Let our wireless experts help you:

  • Minimize interference so you can move freely for meetings without losing connectivity
  • Create segregated guest and production Wi-Fi networks to ensure security and reliability for BYOD and guest users
  • Gain network intelligence to identify devices and users as they connect
  • Integrate Active Directory and Identity Management to automate connectivity