70% des dépenses d'infrastructure informatique vont à la gestion et à la maintenance ...

pas d'innovation et d'amélioration des affaires

Sortez du tapis roulant informatique et concentrez-vous sur les performances de l'entreprise, et non sur les performances des systèmes.

La gestion informatique de base ne devrait pas être votre objectif principal. Laissez notre équipe s'occuper de «garder les lumières allumées». Si quelque chose se brise, notre équipe primée est sur le point de le réparer grâce aux certifications et aux accords de niveau de service de l'industrie pour la disponibilité et la résolution des problèmes.

La maturité de notre pratique des services gérés est inégalée au Canada. Nos centres de données et systèmes canadiens 100% sont certifiés SSAE-18 SOC I Type II pour leur conformité à la sécurité et à la réglementation.

Prêt pour les services informatiques gérés?

Regardez notre plus récente webdiffusion à la demande pour apprendre les questions les plus importantes de 6 à poser avant vous êtes partenaire d'un fournisseur de services informatiques.

Nous livrons:

  • Centre de services certifié ITIL et soutien technique en cas d'escalade - soutien de bureau et d'utilisateur primé, soutien sur place et couverture bilingue d'un océan à l'autre
  • Surveillance du système 24 / 7 pour le réseau, le stockage et les serveurs
  • Gestion des incidents et des problèmes
  • Gestion des actifs - renouvellement des licences logicielles et gestion du cycle de vie du matériel
  • Correctifs logiciels, maintenance et sauvegardes
  • Protection des données et archivage
  • Rapports complets et visibilité des performances: rapports mensuels sur l'intégrité du système, analyse des tendances en cours, planification de la capacité et révision des tickets et des niveaux de service

Nuage d'armes informatiques

Quand il s'agit de l'infrastructure informatique, il est temps de changer votre approche. Arrêtez de vous soucier de la maintenance matérielle et logicielle dans la salle des serveurs. Les services Cloud peuvent vous aider à libérer votre temps et à simplifier votre budget informatique. Avec IT Weapons Cloud, vous bénéficiez d'une infrastructure clé en main en tant que service. Pour des frais mensuels stables, vous obtenez des serveurs, du stockage et une connectivité réseau sécurisés sur demande à partir de nos centres de données canadiens 100%. Avec IT Weapons, vous bénéficiez d'un service complet et d'un accès à nos experts techniques primés.

Les services Cloud IT Weapons incluent:

  • Serveurs virtuels - serveurs de fichiers et d'applications, serveurs de messagerie et Web, SQL, bureaux virtuels (VDI) et contrôleurs Active Directory / Domain
  • Stockage en ligne
  • Connectivité Internet et bande passante
  • Pare-feu et services de filtrage de contenu
  • Surveillance du système 24 / 7 et gestion des performances
  • Gestion détaillée des licences d'application
  • Prise en charge complète de 24 / 7 Service Desk

Services gérés tout compris

Il est temps de se libérer de l'approche break / fix de l'informatique. Arrêtez de vous inquiéter de la technologie. c'est notre travail. Nous construisons le système, nous le possédons et nous le faisons fonctionner. "All-In IT" signifie juste cela. Vous obtenez des coûts simples par utilisateur pour chaque élément de votre infrastructure technologique; à partir des ordinateurs de bureau, des téléphones et des imprimantes dans votre bureau, à travers le réseau et de retour au centre de données.

Des travailleurs des secteurs d'activité, aux équipes de vente mobiles et aux cadres; tout le monde profitera d'une productivité centralisée et homogène au travail, que ce soit au bureau ou sur la route. Vous obtenez n'importe où, n'importe quel accès aux postes de travail virtuels Windows familiers, avec toutes vos applications professionnelles, vos fichiers et vos outils de collaboration. Et tous les aspects de votre système informatique sont soutenus 24 / 7 par notre Service Desk certifié ITIL primé.

Autre espace de travail

Aujourd'hui, de nombreuses entreprises sont arrivées à la constatation surprenante que tout temps d'arrêt, quelle qu'en soit la cause, n'est tout simplement pas une option. Avec un marché concurrentiel, les perturbations causées par des pannes d'électricité ou des catastrophes naturelles pourraient paralyser une petite ou moyenne entreprise. Avec la réputation et l'exposition financière sur la ligne, la continuité des affaires est plus importante que jamais auparavant.

L'espace de travail alternatif GTA IT Weapons offre les équipements suivants:

  • Postes de travail prêts à l'emploi avec téléphones, moniteurs et capacités d'impression
  • Connectivité directe à grande vitesse vers les centres de données IT Weapons
  • Espace de travail privé et spacieux avec une entrée, un parking et une cuisine
  • Salles de bains et douches
  • Bureaux exécutifs et salles de réunion privées
  • Accès contrôlé pour une confidentialité et une sécurité complètes
  • Soutenu par une puissance de générateur redondante pour une disponibilité constante
  • Facilement accessible depuis plusieurs autoroutes majeures

Pour une véritable continuité des opérations, un espace de travail alternatif, sécurisé et moderne vous offre une tranquillité d'esprit et permet à vos clients de savoir que vous êtes sérieux au sujet de la reprise après sinistre et de la disponibilité..

Managed IT Services

Home / Solutions / Managed IT Services

70% of IT infrastructure spending goes to management and maintenance…

not innovation and business improvement

Get off the IT treadmill and focus on business performance, not systems performance.

Managing backend IT shouldn’t be your core focus. Let our team take care of “keeping the lights on.” If something breaks, our award winning team is on the hook to fix it with industry leading certifications and SLAs for uptime and problem response.

The maturity of our Managed Services practice is unparalleled in Canada. Our 100% Canadian Data Centres and systems boasts SSAE-16 SOC I Type II accreditation for premier security and regulatory compliance.

We deliver:

  • ITIL Certified Service Desk and technical escalation support – award winning desktop and user support, onsite support, and bilingual coast-to-coast coverage
  • 24/7 system monitoring for network, storage, and servers
  • Incident and problem management
  • Asset management – software licensing renewals and hardware lifecycle management
  • Software patching, maintenance and backups
  • Data protection, and archiving
  • Comprehensive reporting and performance visibility – monthly system health reporting, ongoing trend analysis, capacity planning, and support ticket and service level review

IT Weapons Cloud

When it comes to IT infrastructure, it’s time to change your approach. Stop worrying about hardware and software maintenance in the server room. Cloud services can help you free your time and simplify your IT budget. With the IT Weapons Cloud, you get turnkey infrastructure as a service. For a stable, monthly fee, you get on demand and secure servers, storage, and network connectivity delivered from our 100% Canadian Data Centres. With IT Weapons, you get comprehensive service and access to our award winning technical experts.

IT Weapons Cloud services include:

  • Virtual servers – file and application servers, email and web servers, SQL, virtual desktops (VDI), and active directory/domain controllers
  • Cloud storage
  • Internet connectivity and bandwidth
  • Firewall and content filtering services
  • 24/7 system monitoring and performance management
  • Detailed application license management
  • Comprehensive, 24/7 Service Desk support

All-In Managed Services

It’s time to break free from the break/fix approach to IT. Stop worrying about technology; that’s our job. We build the system, we own it, and we’ll make it work. “All-In IT” means just that. You get simple, per-user costing for every piece of your technology infrastructure; from the desktops, phones and printers in your office, across the network, and back to the data centre.

From line of business workers, to mobile sales teams, to executives; everyone will enjoy centralized, seamless, workplace productivity in the office or on the road. You get anywhere, any device access to familiar Windows virtual desktops, with all your business apps, files, and collaboration tools. And every aspect of your IT system is backed 24/7 by our award-winning ITIL certified Service Desk.

Alternate Workspace

Today, many companies have come to the surprising realization that any downtime, no matter the cause, is simply not an option. With a competitive marketplace, disruption caused by power outages or natural disaster could cripple a small to mid sized business. With reputation and financial exposure on the line, business continuity is more important than ever before.

For true business continuity, an established, secure, and modern alternate workspace provides peace of mind and lets your customers know that you are serious about disaster recovery and uptime.

Incorporating an alternate workspace into your business continuity plan, along with a virtual desktop and/or a remote access strategy, gives your business serious protection against downtime. In the face of disruption, your employees can stay functional and connected…and your customers won’t even notice the difference.

The IT Weapons GTA Alternate Workspace offers the following amenities:

  • Ready-to-go workstations with phones, monitors, and printing capabilities
  • High speed direct connectivity to the IT Weapons Data Centres
  • Private, spacious workspace with a dedicated entrance, parking, and kitchen
  • Bathrooms and shower facilities
  • Executive offices and private boardrooms
  • Controlled access for complete privacy and security
  • Backed by redundant generator power for constant uptime
  • Easily accessibly from several major highways