Industrie: Fabrication

À propos du client:

Parrish et Heimbecker, Limited (P&H) est une entreprise familiale canadienne comptant plus de 100 ans d'expérience dans l'agroalimentaire, avec des emplacements s'étendant à travers le Canada de Vancouver à Halifax. P&H est devenue une entreprise diversifiée, intégrée verticalement, engagée dans l'agro-industrie et l'ensemble de l'industrie agroalimentaire.

Le défi:

Dans le cadre de leur croissance continue, Parrish & Heimbecker avait réalisé plusieurs acquisitions clés ces dernières années qui ont présenté à leur équipe informatique le défi d'intégrer et de gérer une famille de réseaux d'entreprise, d'applications et de systèmes de messagerie en silos.

La solution:

IT Weapons a consolidé tous les systèmes informatiques des différentes unités commerciales de Parrish & Heimbecker en un seul écosystème de cloud privé et a transféré cette infrastructure dans les centres de données IT Weapons. Désormais, tous leurs serveurs backend, réseaux et systèmes de stockage sont sous la responsabilité du Service Desk IT Weapons, ce qui permet à l'équipe informatique de Parrish & Heimbecker de se concentrer sur l'amélioration des processus métier et l'innovation.

Client: Parrish and Heimbecker, Limited (P&H)
Industry: Manufacturing

About the Client:

Parrish and Heimbecker, Limited (P&H) is a Canadian family-owned firm with over 100 years of experience in agribusiness, with locations stretching across Canada from Vancouver to Halifax. P&H has grown into a diversified, vertically integrated company that is committed to agribusiness and the entire agri-food industry.

The Challenge:

As part of their continued growth, Parrish & Heimbecker had made several key acquisitions in recent years that presented their IT team with the challenge of integrating and managing a family of siloed corporate networks, applications, and email systems.

The Solution:

IT Weapons consolidated all the IT systems from Parrish & Heimbecker’s various business units into a single, private cloud ecosystem and moved that infrastructure into the IT Weapons Data Centres. Now all of their backend server, networking, and storage systems are under the care of the IT Weapons Service Desk, freeing Parrish & Heimbecker’s IT team to focus on enhancing business process and innovation.